Re-activation apres le formatage de wind.xp h
nicoyebos
Messages postés
45
Statut
Membre
-
tonton g Messages postés 4 Statut Membre -
tonton g Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous, suite a divers probleme, jai decider de formater mon pc seulement il a deja ete formater il n'a pas tres longtemps et jai activer mon windows aupres de microsoft. jai entendu parler qu'on pouvait sauvegarder cette activation avant de formater en copiant ces trois fichiers sur une diskette ou sur cd:
1) c:/windows/systeme32/wpa.dbl
2) c:/............................./wpa.bak
3) c:/............................./wpabaln.exe
puis les reinstaller apres avoir formater , dans la periode des 30 jours et surtout en mode sans echec (administrateur), en recopiant tout simplement ces fichiers a la meme place.les autres serait automatikement ecrasé par les nouveaux
si kelkun la deja fait, je voudrai tout simplement savoir si vraiment cela fonctionne et pour avoir plus d'infos a ce sujet (comme par exemple pour activer sur un autre pc)
cela m'evitera de reactiver le windows une fois de plus chez microsoft .Au pire si je suis obligé de reformater,et que je n'ai pas eu de réponse, j'essayerai et je vous tiendrai au courant . Si ca ne marche pas,alors je naurai pas le choix ( solution microsoft)
merci d' avance a vous tous
a plus
1) c:/windows/systeme32/wpa.dbl
2) c:/............................./wpa.bak
3) c:/............................./wpabaln.exe
puis les reinstaller apres avoir formater , dans la periode des 30 jours et surtout en mode sans echec (administrateur), en recopiant tout simplement ces fichiers a la meme place.les autres serait automatikement ecrasé par les nouveaux
si kelkun la deja fait, je voudrai tout simplement savoir si vraiment cela fonctionne et pour avoir plus d'infos a ce sujet (comme par exemple pour activer sur un autre pc)
cela m'evitera de reactiver le windows une fois de plus chez microsoft .Au pire si je suis obligé de reformater,et que je n'ai pas eu de réponse, j'essayerai et je vous tiendrai au courant . Si ca ne marche pas,alors je naurai pas le choix ( solution microsoft)
merci d' avance a vous tous
a plus
A voir également:
- Re-activation apres le formatage de wind.xp h
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
normalement, ça fonctionne, mais uniquement sur le même PC, car ces fichiers tiennent compte de la config matérielle.
Si l'activation ne fonctionne plus par Internet, tu peux appeler directement Microsoft, et demander un opérateur.
normalement, ça fonctionne, mais uniquement sur le même PC, car ces fichiers tiennent compte de la config matérielle.
Si l'activation ne fonctionne plus par Internet, tu peux appeler directement Microsoft, et demander un opérateur.
merci pour ta reponse claire et precise des que je formate ,jessaye et je vous tien au courant a plus