Acheter un Skate, Cherche Site, Conseil.

Disturbed51 - 27 déc. 2010 à 11:50
jimidu22 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 31 déc. 2010 à 15:03
Bonjour tout le monde ;) !

Sa va faire 3 mois que je n'ai pas Skater, c'est difficile pour moi d'aller en ville et les températures sont quand même basses. Les fêtes de Noël sont passé, et j'ai eu une certaine somme d'argent.

C'est pourquoi, j'aimerais des bon sites de Shop comme SnowBeach, ou bien EastProShop. Mais la gamme de skate qu'ils ont ne m'intéresse pas. Si vous avez des bon sites, merci de le mettre ici, merci.

Aussi, je recherche des petits Wheels assez moles mais pas trop, vous me conseillez quoi ? Je ne connais pas trop les bonnes marques en wheel et en roulement ( Apparemment Speed Demons est pas mal ? ). Conseillez moi svp !

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

jimidu22 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 3
31 déc. 2010 à 15:03
pour un skate tou depant du prix que tu va mettre mais vraiment je te conseil une cartel a 80euro le complet genial pour debuter et meme pour apres
0