Demande information fusionnage ordinateurs

valentino56560 -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila ma soeur aimerais avoir un ordinateur et j'ai eu un nouvel ordinateur donc je pense lui donner mon ancien et un ami veut m'en passer un ,j'aimerai savoir si se serai possible de "fusionner" deux ordinateur (carte graphique etc...) voila
merci !

2 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Donne nous les configuration des 2 PC deja !
0
valentino56560

euh ben un c'est un windows xp 98 et l'autre b..ben en fait chu nul en ordi -__-' qu'entend tu par configuration?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Carte mère, ram, processeur, alim, ... Au pire fais un rapport Everest des 2 PC est poster les ICI.
0
valentino56560

ca devient compliquer --' xD ...ah! j'ai oublier de préciser: pour l'instant je n'ai accès que a un des 2 ordinateur :s
0

Va sur https://www.driverscloud.com/ fait la detection, et copie-colé ce qui donne ICI !
0