Problème wifi neuf box
tist
-
morrison57 Messages postés 115 Statut Membre -
morrison57 Messages postés 115 Statut Membre -
Salut,
mes parents ont une neufbox, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon iphone dessus en wifi, pourtant le voyant wifi est bien allumé sur la box, j'ai fais plusieurs fois des reset, c'est pareil, j'ai aussi appuyé sur le bouton "cadena" qui est censé facilité la connexion, pas mieux, mon téléphone ne trouve aucune connexion!
d'autant plus bizar que mon frere possède la meme box, et là, du 1er coup, mon telephone a trouvé le réseau et il ne me restait plus qu'a rentré la clé indiqué derrière la box!
avez-vous une idée?
merci d'avance
PS: ca m'aiderait beaucoup car ici le réseau est très moyen pour le vocal alors pour les données...
mes parents ont une neufbox, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon iphone dessus en wifi, pourtant le voyant wifi est bien allumé sur la box, j'ai fais plusieurs fois des reset, c'est pareil, j'ai aussi appuyé sur le bouton "cadena" qui est censé facilité la connexion, pas mieux, mon téléphone ne trouve aucune connexion!
d'autant plus bizar que mon frere possède la meme box, et là, du 1er coup, mon telephone a trouvé le réseau et il ne me restait plus qu'a rentré la clé indiqué derrière la box!
avez-vous une idée?
merci d'avance
PS: ca m'aiderait beaucoup car ici le réseau est très moyen pour le vocal alors pour les données...
A voir également:
- Problème wifi neuf box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
10 réponses
salut va sur ton pc si tu en na un et va dans démmarer tous les programe et normalemen tu trouve un dossier qui s'appelle neuf tu louvre et tu clique sur outil il normalemen il ya ecrit configuration de la neufbox tu clique et on haut il devrai avoir réseau ,wifi ... clique wifi et il te demenderons un identifian et un mot de passe pour lidentifian tu écri admin et pour le mot de passe tu met le code wpa de ta box ensuite tu apui sur filtrage mac et tu met le code de ton iphone que tu trouve normalemen dans la boite de ton iphone
jespére que je tai aider salu
jespére que je tai aider salu
Salut et merci pour ta réponse, alors j'ai fais ce que tu m'as dis mais il y a une erreur juste apres le début du lancement de la configuration:
- Démarrage de la configuration
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Configuration de la liaison WiFi
- Erreur interne: l'assistant ne peut pas initialiser le service WiFi.
- La configuration de votre connexion a été interrompue.
est-ce normal (je ne pense pas) ou faut-il faire quelque chose de spécial avant (arreter tous les téléchargements, redémarrer la box, ...)?
merci
- Démarrage de la configuration
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Configuration de la liaison WiFi
- Erreur interne: l'assistant ne peut pas initialiser le service WiFi.
- La configuration de votre connexion a été interrompue.
est-ce normal (je ne pense pas) ou faut-il faire quelque chose de spécial avant (arreter tous les téléchargements, redémarrer la box, ...)?
merci
bah je te crois mais moi ca ne marche, pour le moment toujours!
si vous avez des idées, je suis preneur évidement
si vous avez des idées, je suis preneur évidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai restauré les paramètres par défaults et apres redémarrage, c'était exactement pareil, meme erreur au niveau de la configuration de la neufbox!
comprend pas
comprend pas
va dan outil et va dans reconfigurer votre connexions jai jamais essayer mes peut être sa peut taider
j'ai fais, meme erreur!
j'ai désinstallé le kit d'installation et recommencé, mais ca bloque a "connexion a la neufbox"!
n'y aurait-il pas un défault dans la box?
elle fait beaucoup de bruit aussi lorsqu'il y a du trafic, un sifflement aigu pas agréable du tout, c'est noraml ca aussi?
j'ai désinstallé le kit d'installation et recommencé, mais ca bloque a "connexion a la neufbox"!
n'y aurait-il pas un défault dans la box?
elle fait beaucoup de bruit aussi lorsqu'il y a du trafic, un sifflement aigu pas agréable du tout, c'est noraml ca aussi?