Centrer des entêtes différentes

Résolu
Vintzt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vintzt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de créer des entêtes à l'aide de Réfstyle dans lesquelles apparaissent les sous-titres de mon travail. Tout fonctionne à merveille, excepté le fait que je ne parviens pas à les centrer. Lorsque j'en centre une, les autres (issues du même chapitre) se déplacent comme la première: donc si j'ai deux sous-titres différents en en-tête, dont le premier, pour être centré, doit débuter à 1,5 (sur la règle), et l'autre à 4, l'un d'eux sera forcément décalé sur le modèle de l'autre. Qui peut m'aider ??

NB: A savoir que je ne peux pas créer de section puisqu'il faut que la numérotation des pages recommence à chaque chapitre.

Un grand merci d'avance!!

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Comment fais-tu pour centrer ?

Si tu utilises la barre d'espace, ou plusieurs tabulations, c'est sûr que ça ne va pas aller...

Il faut que tu mettes un taquet de tabulation au centre, et tu te déplaces sur ce taquet avec la touche de tabulation.

A titre indicatif, les versions 2007 et 2010 proposent des en-têtes vides et toutes faites du point de vue mise en forme, pour ce genre d'exercice. Autant les utiliser.

m@rina
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Tu as "oublié" de préciser sur quelle version de Word tu travailles ...
Mais vérifie que tu n'as pas coché l'option "Mettre à jour automatiquement" dans la fenêtre de dialogue de modification du style.
0
Vintzt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à tous les deux pour vos réponses, problème résolu!!
Bonnes fêtes à vous!
0