Samsung player 5 rechargé
SG4
-
Gino -
Gino -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon samsung player 5 et j'ai attendu qu'il se decharge completement pour le recharger.
Je l'ai rechargé et sur l'ecran il y avais marquer " batterie rechargé vous pouvez debrancher le cable" (ou un truc du genre ), j'ai debranché et là... je n'arrve plus a l'allumer :s
Savez vous pourquoi ?
Si oui, dites le moi s'il vous plait :)
Je viens d'avoir mon samsung player 5 et j'ai attendu qu'il se decharge completement pour le recharger.
Je l'ai rechargé et sur l'ecran il y avais marquer " batterie rechargé vous pouvez debrancher le cable" (ou un truc du genre ), j'ai debranché et là... je n'arrve plus a l'allumer :s
Savez vous pourquoi ?
Si oui, dites le moi s'il vous plait :)
A voir également:
- Samsung player 5 rechargé
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Normalement les batteries dans les portables sont à chager entièrement lors de l'achat. Les batteries Li-Ion sont conçus à la base pour être recharger souvent sans atteindre la fin de leur capacité.
Par contre les batteries Ni-MH ou Ni-Cd sont effectivement à décharger completement avant la charge complete...
De toutes façons, si tu n'as pas dépassé les 6 mois, tu peux aller voir là où t'as acheté le portable en disant que la batterie est morte. Elles sont généralement garantie 6 mois.
Voilà Bonne journée et Bonne année.
Par contre les batteries Ni-MH ou Ni-Cd sont effectivement à décharger completement avant la charge complete...
De toutes façons, si tu n'as pas dépassé les 6 mois, tu peux aller voir là où t'as acheté le portable en disant que la batterie est morte. Elles sont généralement garantie 6 mois.
Voilà Bonne journée et Bonne année.