Probleme samsung Galaxy spica (i5700) pc

totopito Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepi -
Bonjour, depuis que mon frére ma passer son portable (le samsung galaxy spica désimlocker comme je suis chez orange et lui est chez bouygue) lorque je connecte mon portable a un pc il ne se passe rien a part qu'il charge comment fair pour qu'il marche ?

Merci d'avance et d'avoir lui mon probléme

A voir également:

10 réponses

select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut,
il faut aller dans les reglages, et la ou il y a "connexion pc" mettre sur "stockage de masse" et ton portable s'ouvrira comme une clé USB !!
0
totopito Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai essayer cela na rien changé sa charge toujour mais sa ne le reconnait pas
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

avez vous installé samsung pc suite ?
0
totopito Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai installer samsung pc studio mais pas samsung pc suit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi je voulais dire studio. Alors dans connexions il faut selectionner Samsung PC studio.
0

Ou se trouve "Connexion" dans mon portable ou sur Samsung pc studio ?
0

dans le portable. vous m avez dit que vous aviez selectionné "stockage de masse", au même endroit, il faut selectionner "pc studio"
0

bas il n'y avait que stockage de masse
0

il faudrait verifier il dois y avoir: -ne rien faire
-Stockage de masse
et -PC studio.
0

Bas deja pour aller a stockage de masse il faut que jaille dans a propos du telephone => parametre supplemantaire et la il ny a que stockage de masse
0

Bon desolé je ne voie pas trop quoi vous conseiller. Bon courrage
0
pepi

meme probleme
0