Samsung player mini
Bérénice
-
partt Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
partt Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux aller sur Windows live messenger avec mon samsung player mini sachant que j'ai un forfait bloqué universal mobile à 15,99€/mois avec sms illimités de 16h à 21h 40 min d'appels et normalement Windows live messenger en illimité ? merci d'avance
j'aimerai savoir comment je peux aller sur Windows live messenger avec mon samsung player mini sachant que j'ai un forfait bloqué universal mobile à 15,99€/mois avec sms illimités de 16h à 21h 40 min d'appels et normalement Windows live messenger en illimité ? merci d'avance
A voir également:
- Samsung player mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
essayes d'installer ebuddy ou palringo! Mais je crois que tu dois payer le cout de la connexion sur internet. si ta internet en illimités tant mieux sinon tu peux télécharger les logiciels en jar sur ton pc et les transmettre sur ton mobile!
en ce qui concerne palringo tu dois créer un compte ( je te conseille de le faire sur PC) avant de se connecter sur msn sur ton mobile!
fé moi signe si ça marche!
en ce qui concerne palringo tu dois créer un compte ( je te conseille de le faire sur PC) avant de se connecter sur msn sur ton mobile!
fé moi signe si ça marche!