XBox Live et Mac OS X

Fermé
IKJK Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 déc. 2010 à 19:39
IKJK Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 déc. 2010 à 20:48
Bonjour à tous.

J'ai deux questions à poser en fait.

La première est qu'ayant reçu une XBox 360, j'ai voulu me créer un compte sur XBox Live... Chose faite, j'attends un mail de confirmation... °_° Rien. En même temps, je ne l'ai fait que ce matin...
Mais ! Car il y en a un (même deux), quand j'essaie de me connecter au site avec mes identifiants, je reçois une erreur de connexion pour identifiant ou mot de passe inconnu. Pourtant, en essayant de créer un autre compte avec les mêmes infos (histoire de vérifier que j'ai bien ou mal créé mon compte) la réponse est "Login et mail déjà existants"... °_°
Quelqu'un aurait une solution ou une piste à m'apporter?
Peut-être que tout ça n'est pas géré "automatiquement mais par du personnel (en vacance donc...^_^)

Ma deuxième question est quelle est la méthode pour connecter ma XBox au Live en passant par le AirPort de mon iMac?
(En Essayant de comprendre, j'ai réussi à connecter mon MacBook au net de cette façon, ce que j'essayais de faire depuis quelques mois déjà...)
Pour l'instant, j'ai créé mon réseau que la XBox arrive à lister.
J'ai ensuite compris pour la clef WEP que j'ai renseigné.

C'est maintenant que ça se gâte.
La XBox ne passe pas le test de connexion au réseau.
Et Ahurissement ! Elle me propose d'envoyer les infos de l'erreur via... le réseau avant de me dire que ça ne passe pas et qu'il faut que je retourne sur le site officiel... °_° heeeeeeeee °_°

Là aussi, je demande une piste parce que même pour lire mes fichiers .avi, il me demande de faire une mise à jour sur le live...
Je tourne en rond.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Et bonnes fêtes à tous et à toutes.
A voir également:

1 réponse

IKJK Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 déc. 2010 à 20:48
Merci pour la redirection Jee Pee.
C'est la deuxième ou troisième fois que je fais cette erreur. Désolé.
0