Virus Google Chrome

Fermé
SkypeKid - 24 déc. 2010 à 13:17
 viro - 20 déc. 2012 à 20:00
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je pense avoir un virus sur Google Chrome, j'arrive plus à l'ouvrir dès que je l'ouvre ça met que le fichier est introuvable , Je pense avoir fait une connerie car j'ai effacer tout les fichiers Google Chrome même ceux qu'on trouvent dans Temp.
Dès que j'essaye de ré-installer ca me met : "Echec de l'installation suite à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'utilisation fermez-le puis réessayez !" J'ai vraiment besoin d'aide merci ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 13:19
télécharge CCleaner , ça effacera tous les inutiles ... ça ira
0
En faite, la question n'est pas là, j'explique :

Je télécharge Google Chrome by https://www.google.com/chrome/?hl=fr
Je patiente lors de l'installation et la ca me met "Echec de l'installation suite à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'éxecution, fermez-le puis réessayez." et tout de suite après j'ai mon AVG Anti-Virus Free qui se met en route et qui m'indique " Multiple threat detection " et m'indique 2 dossiers infectés.

J'ai besoin d'aide svp, Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:27
ba euuh essaye de redémarrer et de nettoyer l'ordi avec CCleaner comme je te l'ait dit , t'as essayé au moins ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:27
ATAN T'ES EN WINDOWS 7 64 BITS ? ça marche nickel moi
0
Nettoyer l'ordi ENTIEREMENT ? ou partielement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'aptès PC Impact, le problème vient de la MAJ d'AVG du 24/12 qui, par erreur, prend chrome.exe pour un chaval de Troie... J'ai le même problème que toi, impossible de réinstaller...
0
Bravo AVG!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 01:21
moi tu sais , de ces jours-ci je passe mon temps à formater mes partitions et mon hdd ...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 01:24
salut desactive ton antivirus pour l'installer au pire des cas.....
0