Pb vaio allumage : led verte + bruit étrange

WishIwasageek Messages postés 30 Statut Membre -  
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour toutes et tous,

Alors voici les symptômes, mon portable s'allume 1 sur 3 et je dois le laisser reposer un moment avant de pouvoir refaire une tentative.

Quand il ne démarre pas, voici ce qu'il se produit:
- Led verte qui clignote très rapidement
- Bruit très bruyant type "tac tac tac tac" au niveau du ventilateur (en haut à gauche du clavier)
- Pas d'allumage ni même rétro-éclairage de l'écran
- Pas de lancement du ventilo ou du disque dur
- Impossible de l'arrêter sans retirer la batterie

Vous avez des idées?

Merci beaucoup! Et passez une bonne soirée! Et joyeux Noël!

Emilie

10 réponses

93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23

C'est quoi comme modèle ?? UN VAIO FW-5 ??
0
WishIwasageek Messages postés 30 Statut Membre

Salut 93Jeffhardy et merci!

Désolée pour l'oubli, c'est un VGN-NW11S et il a 15 mois.

Emilie
0

S'il a 15 mois il est encore sous garantie !! Tu peux le renvoyer au SAV parce que je ne vois pas ce qu'il peut avoir ...
0

Ben non malheureusement il ne l'est plus... 12 mois et j'ai perdu la facture de la FNAC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ouais sur le site de Sony c'est 2 ans !! T'as essayé la FAQ sur le site de sony ??
0

Tu pourrais me passer ton numéro de série parce que il y a plusieurs modèles de NW11S et grâce au numéro de série je peux savoir de quel modèle il s'agit !!

ENVOIE LE PAR MESSAGE PRIVE C'EST PLUS SUR !!
0

17, Rue Mounet-Sully
75020 Paris

Je vais voir avec le SAV mais si jamais c'est impossible de le faire soi-même, il est possible de le faire réparer à cette adresse. Après est-ce facile d'accès pour toi ...
0

Merci beaucoup! Oui c'est jouable, j'habite paris. Tu les connais?

Merci encore

Emilie
0

Non je les connais pas mais bon c'est le seul sur PARIS conseillé sur le site officiel de Sony. En même temps c'est leur boutique à eux, regarde : http://www.sony-vaio-reparations.fr/printversion.html

Sinon la réponse du Service Client je l'aurais sûrement demain, donc je te dirais et je le mettrais sur le forum pour en faire profiter les autres internautes !!
0

"Bienvenue au VAIO Repair Center (VRC), centre d'expertise et de réparation agréé SONY VAIO, situé à 5 min de la Place de la Nation (Paris XX). Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire au travers de la prise en charge de votre VAIO, de l'analyse des pannes matérielles éventuelles, de la gestion d'un devis clair et concis, et bien sûr de la réparation de votre VAIO et ce après votre accord. VRC cible exclusivement les clients cherchant une réparation hors garantie, et n'a pas vocation à vendre les pièces détachées sans prestation. De plus, notre site web permet d'enregistrer votre dossier en ligne, et nous serons alors à même d'effectuer la collecte de votre VAIO à votre domicile via notre partenaire DHL. Notre mission est de vous offrir une réactivité optimale avec une précision et un service client de haut niveau."

les clients hors-garantie --> c'est ton cas !!

Si tu veux les contacter : Tél. :01 55 25 04 00
Fax : 01 55 25 23 79
Mail :info@vrc.fr
0