Novice besoin d'aide !!!

Fermé
uzzilove Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 14:24
 uzzilove - 23 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,
je vous explique en quelques mots mon problème .... cela fait quelque temps que je joue au sims (disque additionnel ! ) ca fonctionné trés bien mais depuis quelques jours quand je lance le disque mon pc ne le detecte plus !!!!! il tourne dans le lecteur mais rien n'apparait !!! j'ai cherché sur les forum des solutions mais rien ne m'a vrément aidé !!!!

p.s : j'attend vos coup de main avec impatience.....bonne journée


1 réponse

Bonjour,

Essaye avec un autre CD. Si le CD fonctionne c'est que ton CD des sims est rayé. Dans le cas contraire, change ton lecteur CD.
0
merci d'avoir répondu . enfaite ca marche avec d'autre cd (audio par exemple ) mais les sims toujours pas ! je ne croi pas que ca ca soit du au jeu mais peut etre une mauvaise manip de ma part !!!! malheuresement je suis pas assez doué pour réglé ce probleme toute seule ! informatik pas mon domaine , la est le problème ... j'arrivé encore a joué y'a quelque jour mais maintenant plus grrrrr
0