Sos cheval de troie
elo
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
hier mon pc a detecté un cheval de troie que j'ai mis en quarantaire
et ce soir toute les pages se sont fermées il a redemarré sauf qu'il est resté sur la page de demarrage en me disant "detecting storage device..."
qu'est ce que je peux faire vu qu'il ne reagit plus du tout??
hier mon pc a detecté un cheval de troie que j'ai mis en quarantaire
et ce soir toute les pages se sont fermées il a redemarré sauf qu'il est resté sur la page de demarrage en me disant "detecting storage device..."
qu'est ce que je peux faire vu qu'il ne reagit plus du tout??
A voir également:
- Sos cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
1 réponse
malheureusement c'est un probleme hard
tres certainement ton disque dur , qui n'est plus détecté dans le bios
entre dans le BIOS au démarrage de ton PC en tapotant sur la touche suppr de ton clavier (cela peut changer suivant votre machine, par exemple F2, mais c'est toujours indiqué sur l'écran au démarrage)
Une fois dans le bios tu cherche
Le Bios doit être configuré en reconnaissance automatique (AUTO), afin qu'il détecte le nouveau disque dur dès sa première mise en service. Il l'est normalement.
En cas de problème :
- vérifier dans le Bios (Standard CMOS Setup pour Award) si les paramètres de reconnaissance sont sur AUTO.
voir aussi la pile
http://www.depannetonpc.net/...
tres certainement ton disque dur , qui n'est plus détecté dans le bios
entre dans le BIOS au démarrage de ton PC en tapotant sur la touche suppr de ton clavier (cela peut changer suivant votre machine, par exemple F2, mais c'est toujours indiqué sur l'écran au démarrage)
Une fois dans le bios tu cherche
Le Bios doit être configuré en reconnaissance automatique (AUTO), afin qu'il détecte le nouveau disque dur dès sa première mise en service. Il l'est normalement.
En cas de problème :
- vérifier dans le Bios (Standard CMOS Setup pour Award) si les paramètres de reconnaissance sont sur AUTO.
voir aussi la pile
http://www.depannetonpc.net/...