Plusieurs anti-virus sur windows 7

dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Alors voila j'ais un ami a moi , qui possède 4 anti-virus sur le même pc

Il possède Kaspersky 2011 ( acheter ) , Le dernier BitDefender ( acheter ) , Avast version payante et MSE ( Microsoft security essentials ) qui lui est gratuit ( vu que je le possède )

Son pc tourne bien et on ne remarque pas de problème , nous avons essayer d'entrée un faux virus , Les 4 anti virus l'on détecter / alerter en même temps ( Supprimer avec Kaspersky )

Certain sites disent comme quoi il faut pas a causes des conflit, d'autre que sa améliore juste la sécurité du pc enfin voila moi je souhaiterais faire pareille mai je ne sais pas trop =S j'attends vos conseille

Bonne soirée a vous et bonne fêtes de fin d'année !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

On installe jamais plusieurs antivirus sur le même système d'exploitation!!!

A voir: Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection - Malekal's forum
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pk alors Quelqu'un en n'as 4 une sécurité au top et aucun problème ?
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il a de la chance... Aucun antivirus n'est faible à 100% et si ça se trouve, les 4 ensemble s'annulent partiellement les uns les autres...

Le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier, pour autant qu'il ne fasse pas n'importe quoi.

Je n'ai qu'un seul antivirus (gratuit) et un seul pare-feu, je n'ai jamais été infecté et pourtant je télécharge un peu de tout...
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

4 dont 3 payants, j'avais pas encore vu !

Franchement, j'ai du mal à croire qu'il n'y a aucun ralentissements, et aucun conflits. Kaspersky ne supportant pratiquement aucun logiciel de sécurité complémentaire, j'ai vraiment beaucoup de mal à le croire en voyant le nombre de sujet où Kaspersky ne voulais pas s'installer à cause de traces d'anciens antivirus.
Admettons que tout marche, il n'aura pas plus d'efficacité qu'avec un antivirus gratuit et quelques règles de bon sens.
Si tu as toi aussi envie de jeter l'argent pas les fenêtres..

A +
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

J'ai aussi 5 antivirus dans le pc et tout ce passe bien parceque je le vaux bien...!
-1