Pb compatibilité playstation 3 avec DD

Fermé
Ugito - 22 déc. 2010 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 00:32
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur WD My book 2to compatible en USB 2.0 et USB 3.0.
Je souhaites le brancher à ma playstation 3 pour y transférer des médias.
Le système était en NTFS ou en Exfat. Après de multiples tentatives qui n'ont aboutit qu'au néant j'ai donc consulter plusieurs forum qui d'après ce que j'y ai compris conseillé le format FAT32, j'ai donc formater mon disque en FAT32 avec un petit logiciel "FAT32 Formatter ", toujours rien.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider, utiliser ce disque dur avec ma playstation était ma grande priorité.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 00:29
Essaie de mettre un dossier "MUSIC" (écris de la même façon sans les "") et place y une musique .mp3 et donne des nouvelles.
0
Ugito - 23 déc 2010 à 19:01
J'ai essayé ce que tu m'as proposé en créant un dossier "MUSIC" et en insérant dans le dossier un MP3 et ça ne marche toujours pas, j'ai essayé aussi selon les forums de créer un dossier PS3, toujours même rendu! Donc voilà j'en suis toujours au même point.
Merci d'avance!!
0
J'ai essayé ce que tu m'as proposé en créant un dossier "MUSIC" et en insérant dans le dossier un MP3 et ça ne marche toujours pas, j'ai essayé aussi selon les forums de créer un dossier PS3, toujours même rendu! Donc voilà j'en suis toujours au même point.
Merci d'avance!!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 00:32
Tu devrais aller demander sur le site de Playstation(R) https://www.playstation.com/fr-fr/
0