Test de mémoire?
Résolu
golfcoach98
Messages postés
82
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche la façon de tester ma barette de mémoire pour savoir quelle est sa vitesse...533 ou 667Mhz. Comment je fais?
Je dois acheter une barette additionnelle et je me demandais si une barette de 533 Mhz et une autre de 667 Mhz étaient compatible.
Voici ma carte mère: Biostar P4M900-M4 SOCKET 478. Elle ne supporte que 4 Go de mémoire!
Merci à l'avance
Joyeuses Fêtes
<config>Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 /config>
Je cherche la façon de tester ma barette de mémoire pour savoir quelle est sa vitesse...533 ou 667Mhz. Comment je fais?
Je dois acheter une barette additionnelle et je me demandais si une barette de 533 Mhz et une autre de 667 Mhz étaient compatible.
Voici ma carte mère: Biostar P4M900-M4 SOCKET 478. Elle ne supporte que 4 Go de mémoire!
Merci à l'avance
Joyeuses Fêtes
<config>Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 /config>
A voir également:
- Test de mémoire?
- Mémoire vive - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
1 réponse
Salut,
Everest va te donner les specs exactes de tes barrettes en place.
Ta carte mère indique de la DDR2-667 mhz; le mieux est d'installer la même chose et même de la même marque pour éviter les incompatibilités éventuelles
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Everest va te donner les specs exactes de tes barrettes en place.
Ta carte mère indique de la DDR2-667 mhz; le mieux est d'installer la même chose et même de la même marque pour éviter les incompatibilités éventuelles
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Très utile le conseil...
Bonne fin de soirée