Sims 3
DOOODO
-
lse974 -
lse974 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger sur les sims 3, car j'ai aussi les sims 2 et dans le dossier EA Games je n'ai que le fichier Sims 2, et non Sims 3 est-ce normale ou c'est a moi de l'installer ou je sais pas du tout et si je l'avait je pense qu'il faudrait télécharger comme dans les sims 2? Enfin ce serais simpa d'avoir une réponse merci!
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger sur les sims 3, car j'ai aussi les sims 2 et dans le dossier EA Games je n'ai que le fichier Sims 2, et non Sims 3 est-ce normale ou c'est a moi de l'installer ou je sais pas du tout et si je l'avait je pense qu'il faudrait télécharger comme dans les sims 2? Enfin ce serais simpa d'avoir une réponse merci!
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
1 réponse
une seule solution, acheter le cd en magasin, ou si tu preferes te faire livrer par un site internet mais attention: Cela fait un an que j' ai le sims3 et on n'a jamais pu y jouer a cause d'artefacs(bug graphique), pc ok , pilotes ok, dxdiag ok, can you run it ok, un conseiller tél ok, carte graphique ok ...on a fait tous les forums, les sites jeu videos.... On a reduit les options graphiques du jeu au minimum et les images bug au bout d'une minute... Je desespere d'y jouer un jour, a moins d'une ame charitable ou un as qui releve le défi?