Sims 3 wii bug frigo

Fermé
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 déc. 2010 à 21:29
lorisse.italia Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 18 avril 2013 à 13:11
Bonjour,
j'ai le jeux sims 3 sur wii et j'ai un petit soucis dans le jeu !
quand je me dirige ver le frigo et que je clique sur le frigo j'ai toute les options qui apparaissent : servir un repas ... et quand je fais une de ces actions le sims ce dirige vers le frigo et ne fait plus rien .. j'ai recommencé plusieur fois et sa ne marche pas !!

alors j'ai esayé de vedre ce frigo et la non plus je ne peux même plus le selectionner pour le vendre !!

quelqu'un pourrais t 'il m'aidez svp !
merci d'avance ^^
tatiana

9 réponses

Le jeu SIMS3 bug à mort sur la Wii, j'ai le même problème que toi et bien plus. Ca arrive en général au bout de plusieurs jours de jeu : beaucoup de mal à controler certains personnages qui refusent de faire les actions qu'on leur demande, impossible de construire la maison de mon choix alors que j'ai largement de quoi l'acheter, bref passé quelques heures de jeux ça bug tellement qu'on peut plus avancer. Si c'était à refaire je rachèterai pas !
2
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022
13 janv. 2011 à 21:47
bien moi aussi vraiment decu je n'ai meme plus envie d'y jouer sincerement c nul quoi je me rapel l'avoir eu sur play 2 et c'etait top y a des année mais la je suis grave decu ...
0
En fait c'est que ya une assitte de coincé je ne sais comment sous le frigo ca fait qu'ils sont bloquer et donc qu'il ne peuvent pas vendre c'est bête parce que maintenant j'ai 2 frigos dans ma cuisine =_=.
0
Pareil en effet, il y a une assiette sous le frigo. Malheureusement c'est quand l'on a plus de place pour mettre des objets où ça pose problème... J'ai déménagé plusieurs fois à cause d'un frigo! Maintenant mon problème est que je ne peux plus gérer mes personnages! J'ai la liste mais quand je clique on me demande de choisir un et c'est bloqué... Quelle merde!
0
Pareil, un de mes sims est mort à cause de cela... :(
0
Donc moi ça m'est arrivé, mais euh...je pouvais plus sauvegarder la partie...
Non, vraiment, ce jeu est rempli de bugs, comme celui des voitures de covoiturage qui arrive 1 heure après l'école ou le travail, les sims qui quittent le boulot sans aucune raison, les "invités fantômes", le jeu qui lague à mort. Je pense qu'ils ont essayé de mettre ce qu'une Playstation peut très bien "supporter" (graphiques...), sur une pauvre wii. Normal qu'il y est autant de bugs.
0
karyna025 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 04:04
même problème que toi wolky, c'est tellement plate quand on arrive a la fin de notre défi et que tout lâche ! je me demandais si une carte mémoire pouvais aider ?
0
Je sais pas... de toute façon j'en ai eu marre et je vous conseille de prendre les sims 3 sur PC, quand on passe de la wii au PC ça fait un choc, le jeu ne lague jamais, il est facile à prendre en main, seul inconvénient: son prix.... à demander pour noel ou son anniv'!
Bon, à plus! ;)
0
moi c est pareil j en suis a mon cinquieme frigo mais ca va pas tenir longtemps maintenant j en ai meme un dans le salon !!! ya vraiment pas une solution a ce bug ??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une solution à ce problème !
Il faut mettre les frigidaire dans le jardin comme ça il ne prend pas de place a l'intérieure de la maison ! Et hop le tour est jouer !
0
Euh...vive l'esthétique quoi...
0
euh...la loly j y ai pense mais bonc est chiant ....j'ai recommence ma partie et pour l instant ca bug pas
0
Oh oh je sais que le post est fait depuis longtemps, mais une partie de sims 3 sur wii qui bug pas, ça existe autant que le père noël ou la petite souris ;)
0
Bah moi c'est exactement pareil, sauf que maintenant, en plus du frigo, j'ai une assiette "coincée" sous un comptoir (du coup, le comptoir "marche" plus), et une autre sur ma table (qui ne "marche" plus non plus). Et vu que les assiettes sont pourries, à chaque fois que mes sims passent à côté, ils sont dégoûtés. Génial.
0
Pareil horrible pourris!
0
Moi j'ai invité quelqu'un qui a laissé une salade d'automne sur le plan de travail. Je l'ai remise dans le frigo mais après ça fait le bug c nul...
0
lorisse.italia Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 81
18 avril 2013 à 13:11
j'ai le même problème et sa le fait avec tous les meubles (table, chaise, jeux d'échec, etc.....)
aidez-nous svp !!!!
merci bisous
0