Error #002 black ops wii
chacha
-
popeye45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeye45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter call of duty black ops sur wii et le problème c'est que dès que je met en route il y a un écran bleu affiché error #002. Ma wii est craquée... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance!!!
je viens d'acheter call of duty black ops sur wii et le problème c'est que dès que je met en route il y a un écran bleu affiché error #002. Ma wii est craquée... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Error 002 wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
c'est pas dur tu vas dans le parmétre de ton jeu sur ton loader et tu fais "corriger erreur 002 et sa marche"
se n'est pas du tout illégal de flashé une console, se qui est illégalle c'est de telecharger des jeux sur le net illegalement.
pour l'erreur, a tu une carte sd a l'interieur de ta wii???? si oui retire la et retient au courant
pour l'erreur, a tu une carte sd a l'interieur de ta wii???? si oui retire la et retient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question