Choix de box
Daniel
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement avec un abonnement téléphonique, une TV (TPS) et un abonnement
internet (modem) séparés, et j'aimerai changer et prendre une offre 3 en 1.
J'aimerai avoir votre avis sur le meilleur opérateur en rapport qualité/prix.
Mes critères seraient :
-internet illimité avec wifi, mais pas forcément gros débit
-appels illimités en France
-un choix important de chaînes TV (je dois avoir une 100aine de chaînes disponibles avec TPS et j'aimerai trouver le même choix)
-pouvoir accéder à internet depuis ma résidence principale comme ma secondaire (je ne sais pas si on peut transporter une box et la brancher depuis n'importe quelle prise et avoir ainsi accès à internet)
Merci de vos réponses :)
Je suis actuellement avec un abonnement téléphonique, une TV (TPS) et un abonnement
internet (modem) séparés, et j'aimerai changer et prendre une offre 3 en 1.
J'aimerai avoir votre avis sur le meilleur opérateur en rapport qualité/prix.
Mes critères seraient :
-internet illimité avec wifi, mais pas forcément gros débit
-appels illimités en France
-un choix important de chaînes TV (je dois avoir une 100aine de chaînes disponibles avec TPS et j'aimerai trouver le même choix)
-pouvoir accéder à internet depuis ma résidence principale comme ma secondaire (je ne sais pas si on peut transporter une box et la brancher depuis n'importe quelle prise et avoir ainsi accès à internet)
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Choix de box
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
6 réponses
Au final je te conseillerais plus de prendre FREE ou NEUF si tu veux un compromis de tout les services et si tu veux un top niveau dans tout les services y'a pas photo faut prendre NUMERICABLE
stephane13250
Messages postés
996
Membre
Dernière intervention
48
ou free, si tu veux basic et bas prix neuf/sfr et si tu veux services mais plus chere NUMERICABLE
Bonjour, je te recommande qui est très bien regarde par toi même : clique ici -> https://www.free.fr/adsl/index.html
Et puis a l'avenir si tu veux que plus de personne te réponde mais un meilleur titre comme :" choix d'opérateur"
Et puis a l'avenir si tu veux que plus de personne te réponde mais un meilleur titre comme :" choix d'opérateur"
Le problème de la freebox, c'est que les chaînes vont s'effacer au fur et a mesure et il n'en restera plus vraiment de gratuite a par la tnt (ils vont même enlever mcm )
Pour ca tu as un choix immense cependant il y'a NUMERICABLE ou u bénéficie de la fibre optique pour ta tv telephone +box jusque 100MEGA .Après l livebox de orange mais je ne connais pas le bouquet tele avec et SFR qui offre un bon service client en cas de panne une interface unique en matiere televisuelle et il y'a FREE qui est un bon compromis des 3 et surement le moins cher
avec neuf mon père l'as et puis c'est 29.90€ téléphone illimités vers tout les fixes et certaines destinations, télévisions (160 chaînes gratuites) et Internet illimités évidemment. Numéricable je crois que c'est 39.90€ si tu prend toutes les options après je ne sais pas, orange A NE PAS PRENDRE que des ennuis a la fin en plus c'est 39.90€ pour le même service que chez neuf alors que c'est 29.90€ et puis free il parait que c'est super bien et a 29.90€ aussi donc après je ne les ais pas tous tester donc comparée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question