Alice ADSL Mails
Fermé
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
7 janv. 2006 à 17:33
pindours59 - 2 mai 2010 à 16:36
pindours59 - 2 mai 2010 à 16:36
A voir également:
- Alice ADSL Mails
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Impossibilité de me connecter à ma boîte mails aliceadsl ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
3 réponses
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
8 janv. 2006 à 19:43
8 janv. 2006 à 19:43
merci, j'ai trouvé, c'est en 1 jour, vers minuit !
JE SUIS DECU PAR LES REPONSES DE VOS interlocuteurs . ( vous dites que les communications sont suseptible d'etre enregistré ) CEUX CI ne se genent pas ,car quand je leurs répond que si je n'arrive pas à acceder à mes mails je vais me désabonner si ca continu ; on me répond désabonner vous ,, tout simplement ; qui payé vous des personnes qui sont pour vous ou contre vous???.cela plus de20jours que j'ai un besoin urgent car j'ai payer des annonces dont je n'ai pas de nouvelles par votre fautes ALORS JE VEUX BIEN PATIENTER ENCORE UN PEUX MAIS PAS TROP !!!!!!!
c est effrayant de voir de telles reponses! de qui se moque t on? Et ca se dit commerçants??? Ca mérite une fermeture administrative pour un mois oui!!! Mais le litige suit son cours et l affaire devrait prendre des proportions grandissantes au fil des jours. On va pas en rester là... Sils veulent vraiment qu on parte de chez eux on pourrait tres bien le faire collectivement! Quel scandale...
Bonjour,
Alice qui gère plusieurs formes d’adresses mails a décidé de supprimer 70000 adresses mails (celles des non abonnés gratuites).
Elle dit en avoir informé les 70000 adresses concernées (par un mail unique non reçu).
De sorte que le contenu de ces 70000 adresses a été purement et simplement supprimé dont la mienne (extension libertysurf.fr)
J’ai pu obtenir cette information parce que je suis abonnée Alice mais si ce n’est pas votre cas, vous n’y aurez pas accès.
J’ai perdu mes mails, contacts, newsletters...et un temps considérable. Mes correspondances privées ont été supprimées purement et simplement.
Le procédé est parfaitement scandaleux
Bien cordialement
Cécile
Alice qui gère plusieurs formes d’adresses mails a décidé de supprimer 70000 adresses mails (celles des non abonnés gratuites).
Elle dit en avoir informé les 70000 adresses concernées (par un mail unique non reçu).
De sorte que le contenu de ces 70000 adresses a été purement et simplement supprimé dont la mienne (extension libertysurf.fr)
J’ai pu obtenir cette information parce que je suis abonnée Alice mais si ce n’est pas votre cas, vous n’y aurez pas accès.
J’ai perdu mes mails, contacts, newsletters...et un temps considérable. Mes correspondances privées ont été supprimées purement et simplement.
Le procédé est parfaitement scandaleux
Bien cordialement
Cécile
Bonjour,
Je suis moi-même non abonné à Alice mais hébergé depuis des années par leur serveur, avec une adresse libertysurf.fr. Je suis étonné car :
-je n'ai non plus jamais reçu de notification indiquant que mon compte allait être supprimé, et je peux toujours recevoir et envoyer des mails directement depuis la nouvelle boite de Alice (nouvelle boite qui est minable et n'a rien de pratique d'ailleurs),
- par contre je ne peux plus me connecter à Alice depuis mon bureau (Thunderbird ou Outlook express), ce que je faisais sans problème jusqu'avcant les "travaux" de Alice.
- J'ai donc appelé la hotline de Alice, précisant mon statut de non abonné.Sur un mois, j'ai dû appeler trois fois pour le même problème (impossibilité de me connecter à mon compte libertysurf.fr depuis Thunderbird), et à chaque fois personne ne m'a dit que les comptes non abonnés étaient ou allaient être supprimés, mais qu'ils étaient en travaux et que j'avais à patienter. Le dernier que j'ai eu m'a même dit "tout doit être rétabli dans la journée"... C'était il y a quinze jours.
Donc, infos totalement contradictoires... Comment s'y repérer.
Quelqu'un peut-il me dire si un autre serveur héberge aussi les non abonnés (pour garder mon adresse e-mail) ?
En tout cas, la nouvelle boite mail de Alice = archi nulle, et aucune info valable par eux. La meilleure formule aurait été il me semble qu'ils informent clairement de toutes ces questions (travaux, suppression ou non des non abonnés, ...) sur leur site Alice.fr.
Ca nous éviterait beaucoup de perte de temps... et leur éviterait aussi qu'on leur fasse à jamais une sale réputation.
Je suis moi-même non abonné à Alice mais hébergé depuis des années par leur serveur, avec une adresse libertysurf.fr. Je suis étonné car :
-je n'ai non plus jamais reçu de notification indiquant que mon compte allait être supprimé, et je peux toujours recevoir et envoyer des mails directement depuis la nouvelle boite de Alice (nouvelle boite qui est minable et n'a rien de pratique d'ailleurs),
- par contre je ne peux plus me connecter à Alice depuis mon bureau (Thunderbird ou Outlook express), ce que je faisais sans problème jusqu'avcant les "travaux" de Alice.
- J'ai donc appelé la hotline de Alice, précisant mon statut de non abonné.Sur un mois, j'ai dû appeler trois fois pour le même problème (impossibilité de me connecter à mon compte libertysurf.fr depuis Thunderbird), et à chaque fois personne ne m'a dit que les comptes non abonnés étaient ou allaient être supprimés, mais qu'ils étaient en travaux et que j'avais à patienter. Le dernier que j'ai eu m'a même dit "tout doit être rétabli dans la journée"... C'était il y a quinze jours.
Donc, infos totalement contradictoires... Comment s'y repérer.
Quelqu'un peut-il me dire si un autre serveur héberge aussi les non abonnés (pour garder mon adresse e-mail) ?
En tout cas, la nouvelle boite mail de Alice = archi nulle, et aucune info valable par eux. La meilleure formule aurait été il me semble qu'ils informent clairement de toutes ces questions (travaux, suppression ou non des non abonnés, ...) sur leur site Alice.fr.
Ca nous éviterait beaucoup de perte de temps... et leur éviterait aussi qu'on leur fasse à jamais une sale réputation.
effectivement. les boites mails supprimées ont été réactivées (peut être grace aux différents posts des mécontents) mais les mails arrivés pendant les 3 jours où la boite a été fermée ont disparu. Les mails au même titre que le courrier sont des correspondances privées. Imaginez que la poste décide unilatéralement de détruire votre courrier. Je suis abonnée Alice avec un mail historique de non abonnée (liberty).
Pas de conseil à vous donner malheureusement sauf que tant que mon mail est actif, j'en profite pour récupérer mes conacts et tt transférer.
Bon courage
Cécile
Pas de conseil à vous donner malheureusement sauf que tant que mon mail est actif, j'en profite pour récupérer mes conacts et tt transférer.
Bon courage
Cécile