Probleme GTX 460 GLH ?

Kozer. -  
 Utilisateur anonyme -
Yo à tous ! :D

J'ai récemment fais l'acquisition d'une GTX 460 Goes like hell de chez Gainward, Aucun probleme dans les jeux mais j'ai voulu fais un test OCCT , qui me la pousser au max, elle est monter à 85 /90 degrés dans un boitier bien ventiler, et à partir de 80° Pile ! , Elle saccade à bloque , Artefact , Pixel blanc etc..
Sa m'pose pas trop de problème en jeux vu qu'elle ne dépasse jamais les 80 °C Mais bon voilà quoi..

Savez vous de quoi cela pourrais venir ? dois je la renvoyer SAV ? :/

Merci de répondre :]

7 réponses

david460

avec occt ta carte etait oc ou pas ?

TA QUOI COMME BOITIER ,?
a tu fait un sli récament de ces cg
0
Kozer.

Elle est OC D'usine, 800 Mhz au lieux de 675. J'ai qu'une seul carte et mon boitier c'est Cooler master elite 430 avec 3 ventilo dessus, J'vais en racheter 3 autre pour mieux refroidir ><
0
Utilisateur anonyme

ta quoi comme alimentation ? la cg tu la oc plus que 800mhz d origine ou pas ? sinon le ventilo tourne correctement ?

francky
0
Kozer.

Impossible que se soit un probleme d'alim, J'ai un OCZ 600 Watts Modulaire , Non je ne l'ai pas oc plus de 800 . Pour le ventilo il tourne, après si il tourne à sa vrai vitesse je n'en sais rien ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc en jeux pas de plantage ,ni autre problème ,juste avec occt ?

essaie juste pour voir de redécendre la fréquence a 700mhz et refait un test occt pour voir de 10mn en gros.
0
Utilisateur anonyme

sinon si sa marche nickel en jeux ,et que tu na pas de souci autre que occt ,bas occt tu t en fous , tant que sa marche avec tes jeux et autre .

francky
0
Utilisateur anonyme

mais j ai apris que certaine série de ces cg glh il y avais des problème de vrm ,moi perso j ai la gs de gainward ,et j en ai jamais eu de souci avec cette cg ,et je lui en ai fait bavé ,croix moi.

si ta un doute et que sa te gène renvoie la au sav ,c est le mieux que je puisse te dire .

francky
0