Cable Usb; samsung B3410

moyraoc -  
 guillaume -
Bonjour;

J'ai acheté il y a mainteant deux mois à peu près mon portable B3410 avec l'opérateur Sfr mobile et je ne crois pas avoir reçu de cable Usb avec. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ben normalement si c'est pas livré, le plus simple, regarde dans la notice, il doit montrer la liste du packaging, t'aura normalement indiqué le gsm, chargeur, notice, cable usb, oreillette,etc...Si c'est mentionné que le cable est inclus, retourne chez Sfr, c'est un oubli sans doute du constructeur ou de sfr, ils t'en donneront un gratuit
0
moyraoc

Merci. Et donc normalement le cable Usb devrait y être inclus? Et si il ne l'est pas je devrais en acheter un?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

çà dépend de ce que tu veux en faire sur l'ordi, si c'est juste copier récupérer des fichiers types, musique, photos, bref données personnels, pas besoin le câble, enlève ta carte mémoire et t'aura besoin de lecteur de carte mémoire tout en un qui lit un peu près tous les cartes flash du marché.
Par contre si tu veux synchroniser tes sms/mms. appel, contact, etc, il te faudra installer le logiciel "Samsung Pc Suite" livrés avec ton phone (supposons que tu ne l'as pas non plus), il suffit d'aller le télécharger sur le site officiel de Samsung Mobile. tu relies alors ton mobile via le Bluetooth, mais la vitesse de transfert n'est pas très rapide, du coup, j'te conseille l'achat d'un câble usb de connexion
0
lili59620

ne tinkiete pas j'ai acheter le meme et je n'est pas recu de cordon usb, et avant, j'avais un autre samsung et je n'avais pas non plus recu de cordon usb. sa doit etre un probleme avec la marque !
0
guillaume

moi je ne l'ai pas eu non plus dans la boite et je n'ai meme pas la notice mais le reste j'ai
et je ne pas pas mettre de musique sur mon tel vu que j'ai pas le cordon j'ai que les ecouteurs et le chargeurs et le mobile je n'ai rien d'autre

merci de me reponde
0