HP DV7 Probleme Surchauffe & Batterie Help !
lirty
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila sa doit faire 1 ans que je possède un Hp pavillon Dv7 hé j'ai des gros problème !
Mon premier problème hé que l'ordi chauffe trop speedfan m'indique (Max : Temperature environ que j'ateint quand je joue a WoW ou a CSS :
GPU = 49 max : 105°
HD0 = 33 max : 41°
HD1 = 33 max :44°
Temp1 = 60 max : 105°
Core0 = 34 max : 103°
Core1 = 36 max : 97°
Hé je pense qu'un autre problème est lié a sa Quand je joue a WoW ou a Css je joue 1H voir 2H hé mon ordi d'un coup se mais en mode veille prolonger l'écran devient tout noire et lordi s'éteint je le rallume sa me dit reprise de window et sa reprend ainsi de suite
Est ce que se problème est du a mon ordi qui chauffe trop ?
Mon deuxième problème est ma batterie elle est en mode branché mais pas en charge !
Elle ne se recharge plus je suis a 38% de ma batterie ! Que Faire ?!?
Help !
Alors voila sa doit faire 1 ans que je possède un Hp pavillon Dv7 hé j'ai des gros problème !
Mon premier problème hé que l'ordi chauffe trop speedfan m'indique (Max : Temperature environ que j'ateint quand je joue a WoW ou a CSS :
GPU = 49 max : 105°
HD0 = 33 max : 41°
HD1 = 33 max :44°
Temp1 = 60 max : 105°
Core0 = 34 max : 103°
Core1 = 36 max : 97°
Hé je pense qu'un autre problème est lié a sa Quand je joue a WoW ou a Css je joue 1H voir 2H hé mon ordi d'un coup se mais en mode veille prolonger l'écran devient tout noire et lordi s'éteint je le rallume sa me dit reprise de window et sa reprend ainsi de suite
Est ce que se problème est du a mon ordi qui chauffe trop ?
Mon deuxième problème est ma batterie elle est en mode branché mais pas en charge !
Elle ne se recharge plus je suis a 38% de ma batterie ! Que Faire ?!?
Help !
A voir également:
- HP DV7 Probleme Surchauffe & Batterie Help !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test batterie pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour un pc portable je dirais c'est basique.... sinon pour ton problème de charge c'est soit la batterie hs ou le connecteur de charge hs....
tu peux changer ta pâte thermique pour perdre pas mal de degrés =)
tu peux changer ta pâte thermique pour perdre pas mal de degrés =)
Si c'est le connecteur de charge qui est HS je fait quoi ?
Hé je pensé machter une plaque avec unv entilo ou tu pose le pc portable dessu sa marche vraiment ?
Hé je pensé machter une plaque avec unv entilo ou tu pose le pc portable dessu sa marche vraiment ?
démonter l'ordi et le changer ^^ en général c'est les batteries qui claque... j'ai eu le même problème sur un DV6020ea est c'était la batterie... sinon change ta pâte thermique c'est pas compliquer et tu va perdre des °
Ouep hé pour le problème de l"ordi qui se met en mode veille prolonger tout seul c'est bien a cause de la température de l'ordi ?
non quand il ce coupe pour surchauffe il ce coupe d'un cous sans prévenir mais il ce met pas en veille.... il faut le rallumer avec power et il redémarre normalement