A voir également:
- Je pense que ma mère se fait escroquer....
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Speaker carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonsoir ,
Cela existe encore les arnaques de ce genre ? Mais tout votre respect comment peut on encore se faire avoir avec cela ?
Pure escroquerie biscotte !!! Une conseil simple , prendre le cheque et voir s'il resiste au feu théoriquement non .... Puis prendre sa mere et la sécouer , attention quand meme .
Cordialement
Cela existe encore les arnaques de ce genre ? Mais tout votre respect comment peut on encore se faire avoir avec cela ?
Pure escroquerie biscotte !!! Une conseil simple , prendre le cheque et voir s'il resiste au feu théoriquement non .... Puis prendre sa mere et la sécouer , attention quand meme .
Cordialement
Bonsoir
Ne cherche pas midi à quatorze. C'est une arnaque.
Surtout que ta mère ne touche pas à ce chèque ,(ne pas le mettre sur son compte car c'est un chèque bidon)et qu'elle n'envoie pas d'argent au gugus.
Essaie de lui dire que le gugus en question est un escroc
Fais-lui lire toutes arnaques du forum de CCM
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ne cherche pas midi à quatorze. C'est une arnaque.
Surtout que ta mère ne touche pas à ce chèque ,(ne pas le mettre sur son compte car c'est un chèque bidon)et qu'elle n'envoie pas d'argent au gugus.
Essaie de lui dire que le gugus en question est un escroc
Fais-lui lire toutes arnaques du forum de CCM
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour..
Arnaque des plus classiques.. Le montant du chèque apparait sur le compte après encaissement.. le naïf pigeon renvoit des fonds via Western Union... Qq jours ou semaines plus tard le montant du chèque est retiré du compte car lors du passage en 'compensation' on découvre que le chèque est en bois (Volé, falsifié etc..). Par contre la somme envoyée arrive bien chez l'escroc et doit être considérée comme irrrécupérable..
Ce Forum est rempli d'histoires semblables! Comme mes collègues je dis: ARNAQUE!
Arnaque des plus classiques.. Le montant du chèque apparait sur le compte après encaissement.. le naïf pigeon renvoit des fonds via Western Union... Qq jours ou semaines plus tard le montant du chèque est retiré du compte car lors du passage en 'compensation' on découvre que le chèque est en bois (Volé, falsifié etc..). Par contre la somme envoyée arrive bien chez l'escroc et doit être considérée comme irrrécupérable..
Ce Forum est rempli d'histoires semblables! Comme mes collègues je dis: ARNAQUE!
bonsoir, c'est visiblement une vraie arnaque. Pourquoi l'ami en question n'a t'il pas envoyé directement l'argent au lieu d'adresser un chèque à votre mère. Vraiment pas clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est une arnaque courante, ma mère s'est fait arnaquer de cette façon et il y
plus d'un an maintenant.
Elle ne veut pas reconnaître de s'être fait arnaquer par des escrocs ivoiriens
Elle a honte mais elle continue en cachette pour récupérer son argent.
Maintenant elle doit sauver un français noir et blanc "présentement"qui est
en prison et qui est amoureux d'elle, mais il faut payer l'avocat....
Elle a tous les escrocs africains sur sa boite mail.
C'est une arnaque courante, ma mère s'est fait arnaquer de cette façon et il y
plus d'un an maintenant.
Elle ne veut pas reconnaître de s'être fait arnaquer par des escrocs ivoiriens
Elle a honte mais elle continue en cachette pour récupérer son argent.
Maintenant elle doit sauver un français noir et blanc "présentement"qui est
en prison et qui est amoureux d'elle, mais il faut payer l'avocat....
Elle a tous les escrocs africains sur sa boite mail.
d'après le 20h y'a pas très longtemps, le total escroqué est estimé (vaguement) à plusieurs dizaines de millions d'euros, juste pour la France.