Config pour Black OPS
riien66
Messages postés
286
Statut
Membre
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila desoler de polluer le forum pour cette question personnel mais pouvez vous me dire si ma config passera pour jouer,voici ma config
Proceseur:Intel Pentium E2180 2000 MHz
Carte graphique:
nVidia Corporation C73 [GeForce 7050 / nForce 610i]
Carte mere packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Systeme d'exploitation:
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Proceseur:Intel Pentium E2180 2000 MHz
Carte graphique:
nVidia Corporation C73 [GeForce 7050 / nForce 610i]
Carte mere packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Systeme d'exploitation:
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
A voir également:
- Config pour Black OPS
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
Je sais pas ou t'as vu ça ...
La politique de CoD, c'est pigeonner le maximum de Kevi... Heu, "joueurs" pour se faire le plus de fric possible, le jeu n'est donc pas très gourmand .
Mais faut quand même changer de config ^^
Alors si tu mets tout a fond c'est sur qu'il est gourmand ... mais pour le faire tourner au minimum, c'est vraiment pas excessif.
Config minimum : Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c
C'est très raisonnable ... D'autant que ces config sont souvent un peu au dessus pour ne pas trop couillonner le client.
C'est comme Crysis, avec une config honorable on le passe en graphismes mini, mais tout a fond, c'est très gourmand sur grand écran.