Pop-ups intempestifs

Fermé
Clancyaddict Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 17:55
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis envahie par des ouvertures de fenêtres non sollicitées.

Pourtant je suis prudente et ne télécharge rien d'illégal...

Mon anti-virus ne détecte rien (Kaspersky) et avast non plus.

Suivant d'autres exemples d'internautes, j'ai scanné avec ODT et déposé les rapports ici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijHca2L3F.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijMw0gBUf.txt

Merci d'avance pour votre aide!!!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 14:55
bonjours,

pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
0
Clancyaddict Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 15:04
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 15:07
Ad-Remover est un outil spécifique conçu par C_XX , son rôle est la suppression d'adwares comme Eorezo, MyWebSearch, Navipromo, Winsudate, Search Settings, ...

----->AD-REMOVER<-----

> Télécharge ad-remover(de C_XX) sur ton Bureau

>Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

> Double-clique sur l'icône AD-Remover

> Au menu principal, clique sur "nettoyer"

> Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler

> Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
0
Clancyaddict Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 15:08
Ok merci. je lance ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 déc. 2010 à 17:48
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 17:55
le rapport est incomplet...
peux tu me le poster en entier stp?
merci
0