Deconnexion lors ecoute radio
robert
-
robert -
robert -
Bonsoir
J'ai un probleme de deconnexion lorsque je veux ecouter une radio sur internet. Je selectionne une radio qui commence à se charger puis mon pc s'éteint et redémarre seul. J'ai ensuite un message "windows a récupéré d'une erreur sérieuse".
Quelqu'un aurait 'il une edée pour résoudre ce pb.
Merçi d'avance.
j'ai windows XP édition familiale
J'ai un probleme de deconnexion lorsque je veux ecouter une radio sur internet. Je selectionne une radio qui commence à se charger puis mon pc s'éteint et redémarre seul. J'ai ensuite un message "windows a récupéré d'une erreur sérieuse".
Quelqu'un aurait 'il une edée pour résoudre ce pb.
Merçi d'avance.
j'ai windows XP édition familiale
A voir également:
- Deconnexion lors ecoute radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
1 réponse
Bonjour
Je vous donne la solution de mon probleme de deconnexion radio sur internet. En fait il y avait un conflit de peripherique . J'ai un modem fourni par mon fai et un modem interne au pc. Les deux etaient activés.J'ai desactive mon modem interne et j'ai retrouve ma connexion.
Si ca peut aider quelqu'un.
Bonne journee
Je vous donne la solution de mon probleme de deconnexion radio sur internet. En fait il y avait un conflit de peripherique . J'ai un modem fourni par mon fai et un modem interne au pc. Les deux etaient activés.J'ai desactive mon modem interne et j'ai retrouve ma connexion.
Si ca peut aider quelqu'un.
Bonne journee