[windows] impossible de desinstaller modem

Nico -  
labavure1 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonsoir,

Je rencontre depuis peu des problèmes de synchronisation avec ma livebox, j'ai donc décidé de réinstaller l'ancien modem qui est un Sagem F@st 800-840. Lorsque je demande de le désinstaller, il me dit "erreur lors de l'installation de ikernel.exe", je voudrais en savoir plus sur ce problème

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bernie61

salut
iKernel.exe est le fichier programme d'InstallShield

il est peut être altéré
fais une mise à jour de windows
sinon effaces le répertoire d'installation du modem à problème et ensuite passes ce nettoyeur de registre RegSeeker
http://users.skynet.be/BernieClub/#regnet
a+
0
labavure1 Messages postés 83 Statut Membre 5

Slt,il se peut aussi que ce soit ta livebox qui soit en cause,si tu l'as pris en location,remballe tout le matos qui va avec et échange là dans une agence france-telecom.
J'ai eu un problème avec ma première livebox(même genre que toi)j'ai contacter le 1013ou le 1014 qui m'ont redirigé sur wanadoo,wanadoo , m'as renvoyé chez fr.telecom,on m'as raconté du bla.bla, presqu'une heure de communication,fallait des justificatifs enfin tout le tralàlà dequoi décourager n'importe qui,arrivé à l'agence,on m'a juste demandé mon n° de compte client,une pièce d'identité et vérifier l'intégralité des pièces rendues,je suis reparti avec une neuve et dans l'heure qui a suivit mes 2 pc étaient à nouveau opérationnels.
Ceci n'est qu'un conseil, mais à ta place je commencerai par çà,surtout que tu dis qu'avec ton modem usb celà fonctionne,enfin je crois savoir que fast 800 est en usb. A+++++Labavure
0