Problème pour " fusionner mon compte wow "

Fermé
Charline - Modifié par Charline le 20/12/2010 à 17:33
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 20 déc. 2010 à 17:24
Bonsoir,

Impossible de retrouver ne serait-ce que le nom, cela fait 2ans que je n'ai pas joué. Tous mes papiers où étaient marqués code, nom etc ont disparus pendant mon déménagement! Je peux retrouver les papiers. Et oui c'était avant que la fusion Wow et le site battle.net ce ne fasse. Je ne sais plus comment faire!
Où puis-je trouver le répertoire ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
20 déc. 2010 à 17:24
Bonsoir,

Tu dis "j'ai décider de me remettre à jouer", donc avant tu pouvais jouer sans problème. Peut-être avant que la fusion WoW / Battle.net se fasse.

Dans ce cas, quand on te demande ton nom de compte, c'est le nom que tu avais choisi pour te connecter à WoW (juste au dessus du mot de passe, qui à maintenant été remplacé par l'adresse mail du compte battle.net)

Tu n'as plus qu'a retrouver ce nom.

Pour l'histoire du launcher, essaie d'aller dans ton répertoire wow et de lancer directement ton wow.exe
0