Les sims 3 acces vip célébrité

remichou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chient -
Bonjour,
Je joue aux sims 3 acces vip et dans ma ville il n'y a que des célébrités a une étoile (pour gagner des points de célébrités c'est pa simple ).
est ce que vous savez comment avoir des stars plus connues ?
Répondez vite c'est urgent .
Merci d'avance
A voir également:
  • Sims 3 tom wordy
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

4 réponses

chef13 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OUiii normalement si tu va souvetn dans les coktail tu truove souvent des stars et j'en connais 1 il s'appele Tom Wordy il a 4 etoiles mais lui c'est un vampire dc si tu veut devenir vampire il faut que tu devienne amie ak luiii et a un moment il va avoir marquer demander de transformez et voila tu sais tout ou presque sur les vampires
4
azerty

bonjour, pour savoir ou sont ttes les celibrités avec 4/5 etoiles tu peux obtenir une carte qui te dis ou ce situe les stars en fonction de leurs etoiles

la carte est dans tes récompenses de bonheur
0
sims 3 pro 131299

Moi je sort avec tom wordy et g un enfant avec lui et c'est d'être un vampire et inutile de me répondre je suis de passage
ps:tout le monde à les mêmes personnages ki sont crées mais ils sont pa tous pareil c toi ki pe tou changer à chef13
0
Jade

moi je sais commebt on fait :p
Tu va dans tes barres de relation tu met ta fleche dessus et tu le met au max et voila tu obtient des etoiles
0
h2o

Bonjours à tous les joueurs ! Justement au contraire je voudrais que mes sims conservent leurs anonymats ^^ Avez vous des astuces (car lorsque qu'on les fiancilles ils sont celebres etc...)? Merci d'avance
0
yaya

pour garder l'anonymat, beh tu va pas parler avec des stars, puis si tu les fianci, ils ne deviennent pas célebres ! moi j'ai parler avec une star 5 étoiles et je suis devenu seulement 1 étoiles e c'est uyn grand ami, mais il est parti et j'ai rien compris ! :$
0
Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu es bien dans la nouvelle ville ? bridgeport ?
moi g pas ce probleme... mon sims est allé se trouver du travail au cinéma ( comme figurante ), sa patrone a 5 étoiles. Les patrons ont souvent pas mal d'étoile..
Au pire , tu supprime ta ville et tu en fait une autre. et si ca marche pas, tu désinstalle.... ( pas de chance si tu dois faire ca ! )
0
Simcity vampire's

Moi je cherche si on peut devenir un gentil vampire(qui ne boit pas de sang humain)dans Les sims 3 accès V.I.P,car j'ai les sims 2,mais il sont méchant. Pour tout dire,je suis fan de "Thilight" et je voudrais que mon sim se transforme en gentil vampire.
0
Chient

Bonjour pour être une star populaire tu dois la faire s'entraîner à chanter,à jouer de la guitare,ets bonne chance
0