Les sims 3 acces vip célébrité
remichou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chient -
Chient -
Bonjour,
Je joue aux sims 3 acces vip et dans ma ville il n'y a que des célébrités a une étoile (pour gagner des points de célébrités c'est pa simple ).
est ce que vous savez comment avoir des stars plus connues ?
Répondez vite c'est urgent .
Merci d'avance
Je joue aux sims 3 acces vip et dans ma ville il n'y a que des célébrités a une étoile (pour gagner des points de célébrités c'est pa simple ).
est ce que vous savez comment avoir des stars plus connues ?
Répondez vite c'est urgent .
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 tom wordy
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
OUiii normalement si tu va souvetn dans les coktail tu truove souvent des stars et j'en connais 1 il s'appele Tom Wordy il a 4 etoiles mais lui c'est un vampire dc si tu veut devenir vampire il faut que tu devienne amie ak luiii et a un moment il va avoir marquer demander de transformez et voila tu sais tout ou presque sur les vampires
tu es bien dans la nouvelle ville ? bridgeport ?
moi g pas ce probleme... mon sims est allé se trouver du travail au cinéma ( comme figurante ), sa patrone a 5 étoiles. Les patrons ont souvent pas mal d'étoile..
Au pire , tu supprime ta ville et tu en fait une autre. et si ca marche pas, tu désinstalle.... ( pas de chance si tu dois faire ca ! )
moi g pas ce probleme... mon sims est allé se trouver du travail au cinéma ( comme figurante ), sa patrone a 5 étoiles. Les patrons ont souvent pas mal d'étoile..
Au pire , tu supprime ta ville et tu en fait une autre. et si ca marche pas, tu désinstalle.... ( pas de chance si tu dois faire ca ! )
la carte est dans tes récompenses de bonheur
ps:tout le monde à les mêmes personnages ki sont crées mais ils sont pa tous pareil c toi ki pe tou changer à chef13
Tu va dans tes barres de relation tu met ta fleche dessus et tu le met au max et voila tu obtient des etoiles