Comment mettre des hubs en cascade sans... lavieC - Dernière réponse le 18 janv. 2003 1 réponse Je veux mettre des hubs en cascade mais il n'y a plus de port d'extension sur le premier hub. Il existe néanmoins un port libre pour connecter un autre PC. Que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gaby Allo. tu pouras simplement prendre ce dernier port et le relier a un des ports du deuxième hub en utilisant un câble croisé. Ciao lavieC Merci pour ta contribution Gaby. Car, mon inquiétude était due au fait qu'un port ordinaire en dehors du Uplink ne serve à connecter un autre hub. Discussions similaires Zelda wind waker dydyjo Smart hub et applications inaccessibles wilalecsa Plusieurs listes déroulante en cascade sous Google Sheets Shinshu Listes déroulantes de cellule (en cascade) baissaoui Liste en cascade Google sheet Amande Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gaby Allo. tu pouras simplement prendre ce dernier port et le relier a un des ports du deuxième hub en utilisant un câble croisé. Ciao lavieC Merci pour ta contribution Gaby. Car, mon inquiétude était due au fait qu'un port ordinaire en dehors du Uplink ne serve à connecter un autre hub.
lavieC Merci pour ta contribution Gaby. Car, mon inquiétude était due au fait qu'un port ordinaire en dehors du Uplink ne serve à connecter un autre hub.