Refaire une config
fonflarage
-
fonflarage -
fonflarage -
Bonjour,
je viens sur ce site car je viens d'avoir une tour de pc sans rien a l'intérieur et je voudrais savoir quoi monter dedans quel config sachant que son utilisation sera pour jouer aux poker, a des jeux qui ne demande pas une grosse config et pour écouter et regarder films vidéos musiques etc rien de méchant
mon budget est assez restreint car je voulais faire un ordi si cela me reviendrais moins cher qu'un neuf
photo possible si besoin ;)
merci d'avance
je viens sur ce site car je viens d'avoir une tour de pc sans rien a l'intérieur et je voudrais savoir quoi monter dedans quel config sachant que son utilisation sera pour jouer aux poker, a des jeux qui ne demande pas une grosse config et pour écouter et regarder films vidéos musiques etc rien de méchant
mon budget est assez restreint car je voulais faire un ordi si cela me reviendrais moins cher qu'un neuf
photo possible si besoin ;)
merci d'avance
A voir également:
- Refaire une config
- Ms config - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Refaire un compte facebook - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
7 réponses
Bien sur, tu peux t'aider de ce tutoriel vidéo pour le monter : https://www.youtube.com/watch?v=5Vtp__Zvuvw
A+ ;)
A+ ;)
salut serialkiller
comme je l'ai préciser tout dépend si tout la config me reviendrais plus cher qu'une tour neuf comme je m'y connais pas trop en config et autre matériel de pc
comme je l'ai préciser tout dépend si tout la config me reviendrais plus cher qu'une tour neuf comme je m'y connais pas trop en config et autre matériel de pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question