Énorme problème avec un Malware
tayeb93320
Messages postés
15
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un HP pavillons.
Quand je télécharge iTunes sa se bloque en plein milieu en me disant "le programme d'installation ne dispose pas de privilège suffisant pour modifier le fichier
C:/programData/{429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB2465633521}/x86/DIFxAPI.dll.
Merci pour toute aides
Mon iPhone reste bloquer sur la paume pour sa je doit le restaure mais impossible car je ne peux pas télécharger iTunes
une page bleu c'est afficher pendant le scan mon pc c'est brusquement éteint et redémarrage tout seul
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un HP pavillons.
Quand je télécharge iTunes sa se bloque en plein milieu en me disant "le programme d'installation ne dispose pas de privilège suffisant pour modifier le fichier
C:/programData/{429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB2465633521}/x86/DIFxAPI.dll.
Merci pour toute aides
Mon iPhone reste bloquer sur la paume pour sa je doit le restaure mais impossible car je ne peux pas télécharger iTunes
une page bleu c'est afficher pendant le scan mon pc c'est brusquement éteint et redémarrage tout seul
A voir également:
- Énorme problème avec un Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Gridinsoft anti-malware ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour tayeb93320,
Quelle est la version exacte de ton système d'exploitation ?
Quelle version de iTunes essayes-tu de télécharger et pourquoi as-tu décidé de l'installer ?
Où as-tu essayé de télécharger cet iTunes ?
PS :
1. ne poste pas ce problème dans 4 forums différents de CCM
2. si tu as déjà de l'aide par ailleurs, continue là-bas mais si tu décides d'accepter l'aide que tu pourrais recevoir ici, n'entreprends rien d'autre que ce qui pourra t'être indiqué ici.
Cordialement.
Quelle est la version exacte de ton système d'exploitation ?
Quelle version de iTunes essayes-tu de télécharger et pourquoi as-tu décidé de l'installer ?
Où as-tu essayé de télécharger cet iTunes ?
PS :
1. ne poste pas ce problème dans 4 forums différents de CCM
2. si tu as déjà de l'aide par ailleurs, continue là-bas mais si tu décides d'accepter l'aide que tu pourrais recevoir ici, n'entreprends rien d'autre que ce qui pourra t'être indiqué ici.
Cordialement.