BlueScreen souvent (arrêt C.Graphique aussi)
OK38
-
sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre -
sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je vois souvent l'écran bleu, et aussi j'ai un message qui dit NVidia Graphics Driver a cessé de fonctionné. Je ne sait pas la raison, je ne sait pas s'ils sont liés. Je voudrais savoir comment ne plus avoir ces problèmes.
Merci
Asus x64v (N61)
nVidia GT240M
Depuis quelques temps je vois souvent l'écran bleu, et aussi j'ai un message qui dit NVidia Graphics Driver a cessé de fonctionné. Je ne sait pas la raison, je ne sait pas s'ils sont liés. Je voudrais savoir comment ne plus avoir ces problèmes.
Merci
Signature du problème Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 2060 Informations complémentaires sur le problème BCCode: 116 BCP1: FFFFFA800AC9B010 BCP2: FFFFF8801011CCF8 BCP3: 0000000000000000 BCP4: 0000000000000002 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
Asus x64v (N61)
nVidia GT240M
A voir également:
- BlueScreen souvent (arrêt C.Graphique aussi)
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Forcer arret application windows - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
7 réponses
sa doit etre un probleme de branchement ou alor que ton ordi et poussiereu et donc que sa passe mal ... =/
je peut rien te dire de la ou je suis , c'est vrais que cela peut venir de la poussier mais aussi de la vielleisse , ton portable est-il sale ? est t-i vieu ?
Je l'ai depuis un an seulement. J'essaie à garder le plus propre possible. Mais l'aération est trop proches du mur, je ne sais pas si il y a un rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question