Je vous raconte...

Fermé
stella - 19 déc. 2010 à 17:12
BmV Messages postés 91184 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 19 déc. 2010 à 17:16
Voila je me presente je m appele Stella dupinois je vous soiette un joyeux NOEL. je suis a l ecole au luxembourg j ais plein de chose a vous dire a mes vacance j ai ete an allmagne et en chine on s est bien amuser j ais une question a vous dmander et n oubliepas de repondre en allemand quesque sa veux dire hallo freund 'sie sind gut mir geht s gut.trouvee vite moi je sais se que sa veut dire moi alors checher bien bonne chance mdr. ich bin lustig mangold lol vous savez que shakira a 30 ans .moi j ai pleins d amie j ai Afferdita Ozlem Lisa Lyne Charline Hugo Kassendra Tom Lucas ... j en nai plein car dans mon ecole il y a 300 eleve oulala. moi je suis chic j ai la coupe de Rhiana les cheveux rouge et des meche orange et j ai unpeux les fring de shakira et la peau bronzer les yeux noir brun et je porte des lentille les garcon demon ecole me dize que je suis un cannon tomber du ciel ou une superbe metteorite et je suis amoureuse de Hugo et je suis ici en affric je suis minie comme tout ...

1 réponse

BmV Messages postés 91184 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 4 686
19 déc. 2010 à 17:16
Et finalement, c'est quoi ton souci ?

On dirait que tout va bien pour toi, là (sauf évidemment l'orthographe, là c'est à pleurer ...) donc, qu'attends-tu de ce forum ?

"et je suis ici en affric " : ah bon ? Je ne savais pas que la Belgique était en "affric" !


                
4