Quelle config pour jouer à CSSource en full ?

Fermé
Garfield - 19 déc. 2010 à 12:14
 Garfield - 19 déc. 2010 à 21:48
Bonjour, je souhaite me monter une config, il ne me manque plus que le processeur et la carte graphique.

Ca serait pour jouer à Counter-Strike : Source.

Le problème c'est que j'y connait rien, pouvez m'indiquer quelle carte graphique me faut-t-il pour jouer à ce jeu en full avec tout les détails élévés etc. ? Et quel processeur ? (Je souhaite un Intel)

Ce que je ne comprend pas c'est que sur certains forums, y'a des gens qui se plaignent "j'ai que 40 fps en full" mais de toute facon 40fps ou 80fps ça change rien, l'oeil ne fait pas la différence si ?

Donc je vous demande de me dire quel processeur et quelle carte graphique me faut-t-il pour pouvoir jouer à Counter-Strike Source avec tout les détails au maximum, sans lag, et avec une grande fluidité sur un écran 24" Full HD 1980x1080p.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Up
0
Upp
0
Buget ?
0
"Donc je vous demande de me dire quel processeur et quelle carte graphique me faut-t-il pour pouvoir jouer à Counter-Strike Source avec tout les détails au maximum, sans lag, et avec une grande fluidité sur un écran 24" Full HD 1980x1080p. "

Je ne parle pas de budget, je demande juste que nécéssite le jeu Counter-Strike Source comme carte graphique et comme processeur pour pouvoir y jouer en détails maximum sans lag sur écran HD 1080p
0