Carte mere ne se lance pas avec mon proc

Résolu
zouzou -  
 zouzou -
Bonjour, j'ai une carte mere neuve asus P5QPL-AM et un processeur intel core 2duo 8400 neuf je l'ai mis en place et quand j'allume il ne s'nclanche pas et poutant le ventilo marche et ecran noir , ma carte suite au indication supporte bien les pocesseurs core 2 quad/core 2 extreme /core 2 duo/pentium dual core/
pouriez vous me donner votre avis merci

A voir également:

5 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Si les ventilos tournent c'est qu'il y a de l'électricité qui passe par les circuits imprimés donc oui elle marche.

As-tu installé correctement ton proco ?
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir,

Il se peut que la carte et le processeur n'y soient pour rien, ce type de probleme apparait parfois en cas de conflit materiel (exemple si il y a un probleme avec la ram, la carte graphique ou autre).
0
zouzou

merci pour votre reponse , oui moon proco est bien installé , j'ai 1024 de memoire et rien
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Ok mais tu est sur que ta RAM est compatibe ?? ce n'est qu'une piste en cherchant un peut on devrait trouver
0
zouzou

je crois bien que cela doit venir de la ram car installé deux de 512 MB 533 mhz donc je pense pas assz puissantes , suite a mon descriptif qui commence a 667MHZ
0

ok, ce serait un moindre mal.

Tiens nous informé.
Bonne soirée
0
zouzou

merci pour votre aide n'ayant pas de ram sous la main adequouate je vous tiendrais au courrant ulterieurement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouzou

suite a mon histoire eh bien c'etait bien ca donc acheter ram de 800 mhz de 2go cela fonctionne tres bien , encore merci a vous pour le renseignement bonne fin de journée et passé de bonne fete
0