Aide pour mon blog - merci
Résolu
mimie113
-
lolo-okok -
lolo-okok -
bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de nouvelle photos mais voila je ne sais pas coment faire pour modifier mon skyblog car quand je vais dans le site de skyblog mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas valide alors que j'ai bien recus la confirmation dans ma boite mails avec mon mot de passe et mon pseudo mais sur le site il ne le reconais pas est ce qu'il aurais un moyen de rajouter des article dans mon skyblog directement sur le blog? pouvez vous m'aider s'il vous plait? je vous en remercie par avance....
A voir également:
- Aide pour mon blog - merci
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
56 réponses
la deco de mon sky est super original, plien d'émotion et tout
http://am0ur-s3cr3t-19.skyblog.com
objectif
20.000 visites
15.000 coms
250 fans
1000 amis
et je triple tout les coms
lache un coms et vous en avez troi !!!
sans arnaque
http://am0ur-s3cr3t-19.skyblog.com
objectif
20.000 visites
15.000 coms
250 fans
1000 amis
et je triple tout les coms
lache un coms et vous en avez troi !!!
sans arnaque
Bonjour a ts,
Pouvez vous m'aider ca fait plusieurs fois que j'essai de faire mo skyblog et je ne recois pas de mail de confirmation meme a bou d'une semaine!!!HAAAAAA!!Ca me gave!!
Quelqu'un connait la reponse amon probleme?
AIDER moi.....
Pouvez vous m'aider ca fait plusieurs fois que j'essai de faire mo skyblog et je ne recois pas de mail de confirmation meme a bou d'une semaine!!!HAAAAAA!!Ca me gave!!
Quelqu'un connait la reponse amon probleme?
AIDER moi.....
Bonjour mimie113,
ton probléme est bizzare car j'ai 5 blog et sa ne m'ai jamais arrivé ...
Peut-être que tu te trompe en tapant ton mot de passe ou ton pseudo ... sinon tape l'adresse de ton blog en haut pour voir si il existe bien si sa ne marche pas je ne peut pas t'aider mais je te conseil de refaire un blog laisse tomber celui-là.
Bonne chance.
ton probléme est bizzare car j'ai 5 blog et sa ne m'ai jamais arrivé ...
Peut-être que tu te trompe en tapant ton mot de passe ou ton pseudo ... sinon tape l'adresse de ton blog en haut pour voir si il existe bien si sa ne marche pas je ne peut pas t'aider mais je te conseil de refaire un blog laisse tomber celui-là.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, c'est sur que skyrock c'est vrm bien mais moi je te propose un site. www.e-monsite.com. Ça viens juste de sortir et moi j'adore ça! Tu peut faire plein d'affaire comme mettre des modules, des rubriques, et bien plus! Au pire, va juste voir, c'est vraiment impressionnant! A+!
bonjour j' ai un probleme avec les photos de mon blog.
J'ai fait un clique droit sur l'une de mes photos et ca ma offert plusieurs propositions dont bloquer les images provenant.....j'ai cliquer sans le faire expres et de depuis je n'ai plus me photos par contre les personnes qui vont sur mon blog voient mes photos comment faire pour recuperer mes photos je suis perdue a l'avance merci.
J'ai fait un clique droit sur l'une de mes photos et ca ma offert plusieurs propositions dont bloquer les images provenant.....j'ai cliquer sans le faire expres et de depuis je n'ai plus me photos par contre les personnes qui vont sur mon blog voient mes photos comment faire pour recuperer mes photos je suis perdue a l'avance merci.
sàlùù ... je n'ariive pà a chàngeii mon mots, pààsse iils diise de rempiir des formùlàiire alors kiils sont rempliie donc poùvez vous m'aiider S.V.P
mercii d'àvànce .
mercii d'àvànce .
je suis une prot de skyblg , je fait des image annimé ext , suite a ton probleme pour suprimé un skyblog je vais t'aider , a coté de deconnection tu a ''ton compte'' clicke , descend un peut et en rouge il y a suprimer ton skyblog suprimer ton compte suprimer ton profil il suffit juste de rentrer ton mot de passe et c'est fait !! , si vous aver dotre question poser moi la question par email !
dsl,mais tu peut pas autrement qu'avoir le code et le pseudo va sur le blog de skyblog et fait leur parre de ton problème c'est le seule moyen et si tu veut plus d'information va sur mon blog hellwoo.skyrock.com et si ta d'autre problème pour crèer les article bin va sur iciyatout il y a plein de chose sinon se ke je pe te conseiller aussi c'est de te refaire un nouveau compte c'est sur c'set chiant mais c le seule moyen après le blog de skyblog.
ps: dsl
ps: dsl
Salut,
Moi je cherche des caracteres speciaux vous savez se que c'est !!! X) si Oui, apprenez moi a écrire en caractére specail c'est pour mon blog et aussi pour les motif genre: ☺♣♠☻♥♦•◘○... svp merci
Moi je cherche des caracteres speciaux vous savez se que c'est !!! X) si Oui, apprenez moi a écrire en caractére specail c'est pour mon blog et aussi pour les motif genre: ☺♣♠☻♥♦•◘○... svp merci