Aide pour mon blog - merci

Résolu
mimie113 -  
 lolo-okok -
bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de nouvelle photos mais voila je ne sais pas coment faire pour modifier mon skyblog car quand je vais dans le site de skyblog mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas valide alors que j'ai bien recus la confirmation dans ma boite mails avec mon mot de passe et mon pseudo mais sur le site il ne le reconais pas est ce qu'il aurais un moyen de rajouter des article dans mon skyblog directement sur le blog? pouvez vous m'aider s'il vous plait? je vous en remercie par avance....

56 réponses

Estelle

ba pour ne pa aller directemen sur skyrock tu tape ton adresse de blog en metten bien http://
et te voila dedan ensuite tu met te conecter et tu met tes identifien et voi la c'est bon ^^
0
cigy

Pourrais t-on changer de pseudo sur un compte skyrock?
Repondez vite svp
0
maroc

salut je suis yasmine, je veux seulement savoir comment je pourrais faire mon skyblog? et aussi comment je vais ajouter des photos et marci
0
yoyolande

moi comme je sait pas comment il faux faire un blog je veux bien t aider ci toi tu veux bien a bien moi ca me derange pas ci tu veux me contactezr c est au 0497049151
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typhaiine

Sur mon ordinateur je n'arrive pas a voir les gens qui sont venu me soir sur mon profil skyrock ils me mêttent que j'ai par exemple 20 visite mais je ne peu pas voir qui est venu me voir ... merci de m'aider
0
lindadimoo

je veux changer de pseudo sur skyrock sans que je perd mes articles et mes commentaires comment dois je le faire svp repondez mwa?
0
solo

salut voila mon probleme c que g fait un blog sur sky et g voulu mettre une autre adresse mail amon inscription l souci c que je ne me souvient plu de cet adress et je ne peutdonc pas voir mon code que g oublier aussi si qlq un connais une solution merci a vous
0
bea-M-antho

moi j ai un tres gros pb je ne sais plus mon mot de passe et je nai plus d adresse msn alors si vous avez trouver un moyen pour retrouver le mot de passe merci de m aider
0
mikakik

bonjour, j'aimerais changer mon pseudo sur skyblog est-ce possible ? merci d'avance
0
gregre55

Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux : https://www.bloggif.com/

En plus, c'est gratuit...
0
didi

bonjour g créer un blog sur sky mais quand je donne l'adresse a mes amis pour qu'il aille visiter mon blog il me dise kil n'arrive pas a y aller
meme quand ils effectuent une recherche ds le site de sky ont leur dit qu'il n'y a pas de résultat pour la recherche demander
pourriez vous m'aider sil vous plait
0
Chup's

Bonjour ! voila, j'ai un petit problème avec skyblog. Un "ancien ami" a prit le droit de publier l'un de mes textes sur son blog sans me demander la permission et sans citer mon nom ou quoique ce soit...

J'ai lu dans les conditions d'utilisations que je ne pouvais pas faire supprimer son blog parce que je ne dispose pas des droits d'auteur. Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire disparaitre cet article ou de prouver que ce texte vient bel et bien de moi ?

Je ne tiens vraiment pas à ce que ce texte reste plus longtemps sur son blog et encore moins sur les services skyrock !
Merci d'avance...
0
alex33

Voilà, j'ai un blog music mais je n'arrive pas à installer des musiques dessus.
Pouvez vous m'aider? svp. merci
0
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sa na rien a voir avec le principe qu'il y est trop de monde sur site car moi j'ai 12 blog et cela ne mais jamais arivé c'est surment les caractère d'ecritutre
0
rdk

slt je narrive pas a envoier des messages a mes amies par skyblog
j ai tous vérifier la configuration et tout mes amies ne m ont pas mis
dans leur listes noir mais sa ne marche pas et eux aussi ils ne peuvent pas m envoier des
messages merci d avance
0
54110man

je n'arrive pas a changé mon psuedo parce que il parai qu'il y a des violeurs sur skyrock qui te rechercherai c'est pour sa j'ai mis mon prénom
0
972enforce

slt g 1 problème je voudrai changer de pseudo sur mon blog ou rajouter quelque chose parce que je naime plus le pseudo que g fait

si vous pourriez m'aidez sa serai tres gentille de votre part

merci pour celui ou (celle (s)) qui me donneras la solution

bsx

972enforce
0
IITTAALIIAA

Tu peux pas changé ton pseudo de blog, c'est définitif . Si tu veux vraiment le changé bah t'as plus qu'a changé de blog :S . Saluut
0
Flo

Je reçois pas l'email de confirmation skyblog ! Pourtant j'ai bien écrit mon adresse, et rien dans les courrier indésirable !

Aidez moi pliz
0
rokaa

aider moi pour trouver mon pseudo mon prenom c rokaya
0