Probleme restauration acer aspire 8943

Fermé
luc - 18 déc. 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 20:09
Bonjour, suite a un probleme de page d'acceuil qui fige j'ai décidé de formater a l'état d'usine mon acer en appuyant sur alt et f-10 j'entre dans mon acer recovery management,on me demande si je veux restaurer,je click oui et tout demarre sans probleme a l'exception qu'on ne me demande aucun mot de passe(bizarre)la progression du formatage ce fait tout a fait normalement mais a la fin de tout vers 40% de la mise a jour il va de 40% a 100% d'un seul coup et indique que tout est terminer et faire ok,le programme d'installation demarre les services ensuite indique quil installe les périphériques,applique les parametres systeme ensuite un ecran bleu s'affiche environ 2 secondes qui indique une erreur (pas le temps de lire)ensuite ca indique que l'installation prepare l'ordinateur pour la premiere utilisation et la un message d'erreur apparait dans une boite et indique que(l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue ou a rencontré une erreur inattendue 'linstallation de windows ne peut continuer..ect..et demande de redémarrer l'installation)ca fait 4 fois que j'essais avec le même résultat et même avec les cd de réinstallation même problème,est-ce que quelqu'un peut m'aider a me sortir de ce bourbier svp
merci
Luc

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 20:09
salut

as tu vu ceci ?
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

ton pc est sous garantie ?

je ne saurais t aider d avantage sauf verifier ton dd, ton alim, ta ram, les branchements.

enleves ta batterie et essaies sur secteur ?
0

Discussions similaires