Ip étrange

Fermé
Profil bloqué - 18 déc. 2010 à 17:21
 Profil bloqué - 20 déc. 2010 à 10:46
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir des ports sur ma livebox maintenant, donc je faisais comme avant, j'ouvrais les ports dessus et la j'ai par exemple ouvert le 45789 pour mon ordi et quand je fais un test sur les site de test de port, je m'aperçois que aucun de mes ports n'est jamais ouvert.
Après recherche, j'ai un problème au niveau de mon IP en effet elle est la même pour mes 4 ordis (IP publique je parle).
Comment remédier à cela?

(PS:j'ai même chouter mon pare feu et j'ai fait un test avec DMZ et c tjrs pareil ya aucun port ouvert)

4 réponses

Salut !
Il est normal que ton ip publique soit la meme pour tout tes ordis; le contraire ne serait pas normal :o)
Je ne connais pas la livebox, mais le probleme vient peut etre de la configuration que tu lui donnes.
Il faut mettre l'adresse ip privé de l'ordi dont tu veux ouvrir le port dans la config livebox
Je sais que sur les freebox , il faut activer le NAT (network adress translation) aussi, regardes si tu peux l'activer sur la livebox
1
Profil bloqué
19 déc. 2010 à 11:41
UP svp
0
Profil bloqué
19 déc. 2010 à 23:59
oui mais le soucis c'est que lorsque je test des ports pourtant ouverts et même en DMZ et bien redirigés c'est tjrs marqué fermé (même en désactivant pare feu + AV + pare feu live box au minimum)
alors qu'avant ca marchait ^^
0
Profil bloqué
20 déc. 2010 à 10:46
help je n'arrive tjrs pas à rediriger des flux vers mon ip
0