Logitech Z906 fixation murale.
Utilisateur anonyme
-
LordSolkan -
LordSolkan -
Bonjour, j'ai viens d'acquérir récemment le "petit" Z906 de Logitech tout va bien dans le meilleur des mondes et je le recommande d'ailleurs chaudement a qui veut un bon rapport qualité prix le son est époustouflant pour les jeux et les films : immersion incroyable.
Mon soucis c'est que ces petits malins de Logitech n'ont pas fourni de vis pour fixer les enceintes au mur et malgré nombre de recherche je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le sujet et dans la doc du produit rien n'est indiqué.
J'ai déjà acheté les support muraux (https://www.amazon.fr/Support-Universel-Enceintes-Satellites-Syst%C3%A8me/dp/B001FX2G0S/ref=pd_cp_ce_1 mais les vis fournies ne sont pas compatible.
Je ne sais que faire je ne sais pas ou chercher ni comment le chercher, si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.
Mon soucis c'est que ces petits malins de Logitech n'ont pas fourni de vis pour fixer les enceintes au mur et malgré nombre de recherche je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le sujet et dans la doc du produit rien n'est indiqué.
J'ai déjà acheté les support muraux (https://www.amazon.fr/Support-Universel-Enceintes-Satellites-Syst%C3%A8me/dp/B001FX2G0S/ref=pd_cp_ce_1 mais les vis fournies ne sont pas compatible.
Je ne sais que faire je ne sais pas ou chercher ni comment le chercher, si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Logitech Z906 fixation murale.
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activation prises murales RJ45 ✓ - Forum câblage
11 réponses
Bon j'ai trouvé un semblant de réponse si ça interesse quelqu'un il s'agit de vis de fixation au standard américain (Original pour une entreprise suisse...) soit 1/4-20 X 1/2"
Après pour trouver ça je sais pas trop ou aller... Y'en a sur eBay mais en Allemagne et le temps me presse un peu... Bref si quelqu'un a une idée...
Après pour trouver ça je sais pas trop ou aller... Y'en a sur eBay mais en Allemagne et le temps me presse un peu... Bref si quelqu'un a une idée...