Logitech Z906 fixation murale.

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 20:39
 LordSolkan - 10 avril 2016 à 09:21
Bonjour, j'ai viens d'acquérir récemment le "petit" Z906 de Logitech tout va bien dans le meilleur des mondes et je le recommande d'ailleurs chaudement a qui veut un bon rapport qualité prix le son est époustouflant pour les jeux et les films : immersion incroyable.

Mon soucis c'est que ces petits malins de Logitech n'ont pas fourni de vis pour fixer les enceintes au mur et malgré nombre de recherche je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le sujet et dans la doc du produit rien n'est indiqué.

J'ai déjà acheté les support muraux (https://www.amazon.fr/Support-Universel-Enceintes-Satellites-Syst%C3%A8me/dp/B001FX2G0S/ref=pd_cp_ce_1 mais les vis fournies ne sont pas compatible.

Je ne sais que faire je ne sais pas ou chercher ni comment le chercher, si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 20:54
Bon j'ai trouvé un semblant de réponse si ça interesse quelqu'un il s'agit de vis de fixation au standard américain (Original pour une entreprise suisse...) soit 1/4-20 X 1/2"

Après pour trouver ça je sais pas trop ou aller... Y'en a sur eBay mais en Allemagne et le temps me presse un peu... Bref si quelqu'un a une idée...
5