Alert! Cover was previously removed
Résolu
Mélanie
-
eyeworker -
eyeworker -
Bonjour!
J'ai ce probleme la depuis tellement longtemp a l'ouverture de mon pc que enfin je me décide de demander de l'aide. Je ne peu même plus entrer sous dos a partire de f2 de mon pc. Il affice ce message apres et si jai le malheur de faire le f2, le message s'éternisera et je doit repartire le pc en ferment avec le boutton enfoncer pendent 10 sec. Si une personne peu me dire ce que je doit faire svp! Je vous remercient beaucoup.
J'ai ce probleme la depuis tellement longtemp a l'ouverture de mon pc que enfin je me décide de demander de l'aide. Je ne peu même plus entrer sous dos a partire de f2 de mon pc. Il affice ce message apres et si jai le malheur de faire le f2, le message s'éternisera et je doit repartire le pc en ferment avec le boutton enfoncer pendent 10 sec. Si une personne peu me dire ce que je doit faire svp! Je vous remercient beaucoup.
11 réponses
-
Bonjour,
salut
la solution se trouve dans le bios dans reglage d'usine :se mettre enable si il est disabled parceque...
de ali. talb tahla /maroc -
Salut
Ton message d'erreur signifie, enfin je pense que ton pc est équipé d'un détecteur d'intrusion soit au niveau du Bios ou au niveau du capot.
Donne nous un peu plus de précision sur l'apparition de ce message
Amicalement
Lulu69-
Oui, je pensse que ses quand jai decider de placer un mot de passe pour le bios que tout ses déclancher. Nous avons des enfants qui avais jouer dans le bios en regardent le f2 les petits se son dit surment que cela serais épatent d'y faire un tour alors ils mon mise le graveur or service. Alors voila pq jai placer un mot de passe pour entrer dans le bios.
J'ai essayer de rebouter de pc en enlevent la baterie et maintenent ses un ecran noir tout simplement...plus rien ouvre mais tout a d'lair fonctionelle quand meme. Je suis vraiment perdu.
J'avais un optiplex g1 450mtbr Bios Revision a07 phoenix technologie.
Le reset de ce pc ses ou? jai enlever la baterie mais je pensse que jai vraiment mal fait non?
Merci enorme. xxx -
Re
Ok, je pense que le problème vient de là vu que tu as voulu mettre un password au niveau du Bios.
As tu quand même essayé d'ouvrir ton poste mécaniquement ?
Réussi tu malgrés tout à rentrer dans le bios en tapotant la touche F2 au démarrage, car il faudrait remettre le bios en réglage usine
Pour la pile de la carte mère aucune importance du fait que tu l'aie enlevé
Amicalement
Lulu69 -
Ok! Oui je croie que ses cela et justement jai voullu aller changer cela en rentrant avec f2 se quil demande pour cela et le message reviend et bloc..plus aucune chance de se rendre dans le Bios et de changer la manipulation.
De plus, remis la pile, l'écran du pc reste noir et n'allume plus du tout alors la carte graphique a t'elle sauter? Je vais devoir metre une nouvelle carte pour voir ou si non faut que jessais moi meme de rebouter le pc.
Merci! Vraiment beaucoup de m'aider.
xxx Mél -
Heumm! J'ai trouver, mais il faudra m'aider encore. Quand jai remis ma pile, le pc ses reconnecter avec mon encienne carte video qui etais inactif alors cela donne que mon pc ouvrira plus sans cette carte, elle est sur le bord tendie que ma deuxiemes carte video etais ailleur. Il y a t-il une facon de réouvrire le pc avec la bonne carte video? Il faut vraiment que je la reouvre...Mes enfants veullent leur pc et en meme temp je me dit que ils avait pas du tout a faire a faire ce qu'ils ont fait mais quand meme...sa inquiette maman tout ca lol.
-
Bon, il doit y avoir moyen de remettre le Bios en configuration usine sur la carte mère en manipulant des cavaliers mais il faut que je fasse quelques recherches alors un peu de patience stp.
Dernière chose peux tu me donner encore la dénomination de ta CM car ça va me faciliter les recherches
Amicalement
Lulu69
-
-
www.dell.com, ces ce qui etais écrit partout ...C'est ca?
-
Bon tout ce que jai pris
0009171e-14051-94c-1509
DP-N 9171E
Ou
Intel
21152-AB
DC1051 A
s 9912 JK4858
Le premier num etais proche du nom Dell avec le num sur un papier coller sur la carte mere et l'autre etais sur une grosse puce plus loin par le bas en gros. Proche de la pile il y avais rien.
J'aurais a prendre une photo si vraiment je suis pas dans le mille car il y en a tellement de num.
Merci!-
Ce n'est pas les bons numéros mais je vais déjà effectuer quelques recherches aves les infos que j'ai.
Mais maintenant je vais aller me coucher car ça fait plus de 24 heures que je suis debout et je vais bientôt repartir pour 2 jours de garde, alors bonne nuit et je ne t'oublie pas
Amicalement
Lulu69
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK! Merci beaucoup pour l'aide que tu me porte..
A bientôt!
Mélanie xx -
Bon jai tout enlever les periferiques et en decous ce que jai trouver ses un grand num de serie coller a la carte mere..sa doit enfin etre la bonne.
dp/n 0001141E-12411-8BJ-00K2
Voila enfin je laisse le pc pour retournee a l'autre et Bonne nuit!
Mél xx -
-
Bonsoir Mélanie
Je n'est rien trouvé avec les numéros que tu m'as donné....., mais je me pose la question suivante peux tu quand même ouvrir ton pc, c'est à dire peux tu démarrer ton OS ?
Amicalement
Lulu69 -
Non! Il a redémarer avec l'encienne carte video qui ne fonctionnais pas déja en partent quand jai remis la pile. Je doit trouver un moyen pour quelle puisse réouvrire et voir dans le dos justement mais avec la bonne carte video. Elle a remis la carte video du bord alors quelle n'étais plus bonne mais toujour installer par le bios..il aurrai fallu la desinstaller quand jai mise la deuxiemes carte video mais setais pas moi qui avais installer tout ca alors je ne le s'avais pas avant ca.
-
Resalut! Désoler jaurais du commancer par dire, Bonsoir aussi, je manque totalement de politesse.
Je pensse plutôt que je vais l'aporter a réparer car je pensse qu'il a planter puis pas a peu près...a moi que tu trouve avant Lundi lol mais je donne pas de presse car je sais que cela peu etre difficile.
Merci pour tout et a surment a la prochaine...
Mélanie xxx-
Hello
Comme ça effectivement vu que je n'ai pas de numéro ou de fabricant pour ta CM celà va être très difficile. Je te dirais bien de réinstaller Windows mais ça ne changerais strictement rien au niveau du Bios. Ce qui n'arrange encore pas les choses c'est que ton pc ne démarre plus. Pour bien aller il faudrait qu'une personne qui à la même machine que toi avec de la documentation dise quels cavaliers faut toucher pour " reseter " cette fameuse carte mère pour autan qu'elle n'aie pas rendu l'âme. Je continue mes recherches et au cas ou ...... je te relance
Amicalement
Lulu69
-
-
Salut tt le monde au Forum :)
Jé un gors problème avec mon ordinateur de type DELL LATITUDE C610. C qu' il est protégé par 1 mot 2 pass!!
a chaque fois que je l'alume il me demande un mot de pass, en faite je l'ai achetté de quelqu'un (occasion) avec un
prix symbolique. L'important c comment puisse entré dans sans systeme come normal, j'aimerai bien quel fonctione a
son etat enitial, quand-it démare il se charge du BIOS en suite it affiche a lécran ce message " this computer
system, #GGR3G0J-595B, is protected by a password authentication system. You can not access the data on this
computer without the correct password."
encore affiche sur meme ecran (please type in the primery or administrator password and press (ENTER).
Je sais tout ca ce qui ta dire, mais jé pas reussire a entrer dans le sytem dexploitation window ou bien le contenus de 7
ordinateur. enfette le BIOS REVISION A07.
Et merci davance, pour l'aide :))