Age of Empire 2 gagner !?

alexx98 Messages postés 521 Statut Membre -  
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter occas Age of Empire 2 mais je ne sais pas comment gagner !!
Il faut détruire quoi ?
Et quand on n'a plus de forum ? !! Et qu'on n'a plus de villageois ?
Merci d'avance ! ^^

A voir également:

4 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Et quand on n'a plus de forum ? !! Et qu'on n'a plus de villageois ?
=
t'es mort :p
0
alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

ok merci !! Ca m'a vachement aider !!
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Si tu n'as plus de forums, tu ne peux plus créer de villageois. Or pour créer un forum il te faut des villageois, donc si tu perds les deux, tu es mal barré... Tu peux encore convertir des villageois ennemis si tu as un prêtre.

Pour le jeux, oui il faut détruire tous les ennemis ainsi que leurs bâtiments. Tu as aussi un mode campagne qui propose des missions plus précises.

J'ai passé des heures sur ce jeux, cela me rappelle de bons souvenirs :D

Amuse toi bien !
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Allez, une stratégie de base:

Dans les premières 10 minutes: se concentrer sur la nourriture/bois : Construire quelques maisons, et un max de villageois.

Ensuite faire une caserne, créer quelques unités pour pouvoir se défendre. en parallèle continuer les maison/villageois.

Changer d'age, et diversifier ses activités.

Bon courage ;)
0