Problème World of warcraft

Sazyel -  
micailenge482 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Voila , enfaite il y à un petit moment, j'avais enregistré wow normal et burning crusade sur mon compte battle.net, je les laisser un moment sans me connecté au compte battle.net , et il y à 2 jours je me reconnécte sur le compte, et la ... plus de jeu world of warcraft ... je n'est que starcraft 2 d'actif, wow n'existe plus comme si je n'y avait jamais jouer, le probléme c'est que quand j'esseye de rentré la clé CD une 2èm fois, il me dises qu'elle à déjà était utilisé .... comment puis-je faire ? :( Blizzard peut me remettre mon jeu avec l'extenction ? ou il faut que je rachéte tout ? :(

A voir également:

6 réponses

jice84 Messages postés 12 Statut Membre 1

Le mieux dans un cas comme ça c'est d'écrire directement à au service client de Blizzard, ils sont rapides et compétant.

https://eu.battle.net/support/fr/

En leur expliquant bien le problème ils peuvent assez facilement le réglé.
1
Sazyel

C'est se que j'ai fait, j'ai envoyé un message au support de blizzard pour leurs expliquer ... en espérent qu'il puisse me le récupéré ...
0
micailenge482 Messages postés 79 Statut Membre

Dans ces cas la , tu dois racheter une clée Blizzard. Après pour ton autre problème contacte le service d'assistance technique de blizzard. Mais la clée tu dois la racheter.
0
Sazyel

C'est à dire racheté une clé blizzard ? racheté le boitier de jeu complet ? ou juste la clé ? si oui ou c'est qu'elle se vend ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sazyel

Et j'ai une autres question , si par exemple j'achete cataclysme et que je l'identifie sur mon compte battle.net , esque j'aurai un compte cataclysme ? ou il va me demande les clé cd du vanilla, burning crusade et woltk avant ?
0
micailenge482 Messages postés 79 Statut Membre

Oui tu dois racheter le boitier complet pour ravoir une clée blizzard.

Non si tu achete cataclysm , tu pourras t'enregistrer sous cataclysm , et payer l'abonnement , y'a pas de probleme .

Désolé pour la réponse extrêmement tardive ! :s
0