Problème World of warcraft
Sazyel
-
micailenge482 Messages postés 79 Statut Membre -
micailenge482 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , enfaite il y à un petit moment, j'avais enregistré wow normal et burning crusade sur mon compte battle.net, je les laisser un moment sans me connecté au compte battle.net , et il y à 2 jours je me reconnécte sur le compte, et la ... plus de jeu world of warcraft ... je n'est que starcraft 2 d'actif, wow n'existe plus comme si je n'y avait jamais jouer, le probléme c'est que quand j'esseye de rentré la clé CD une 2èm fois, il me dises qu'elle à déjà était utilisé .... comment puis-je faire ? :( Blizzard peut me remettre mon jeu avec l'extenction ? ou il faut que je rachéte tout ? :(
Voila , enfaite il y à un petit moment, j'avais enregistré wow normal et burning crusade sur mon compte battle.net, je les laisser un moment sans me connecté au compte battle.net , et il y à 2 jours je me reconnécte sur le compte, et la ... plus de jeu world of warcraft ... je n'est que starcraft 2 d'actif, wow n'existe plus comme si je n'y avait jamais jouer, le probléme c'est que quand j'esseye de rentré la clé CD une 2èm fois, il me dises qu'elle à déjà était utilisé .... comment puis-je faire ? :( Blizzard peut me remettre mon jeu avec l'extenction ? ou il faut que je rachéte tout ? :(
A voir également:
- Problème World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Le mieux dans un cas comme ça c'est d'écrire directement à au service client de Blizzard, ils sont rapides et compétant.
https://eu.battle.net/support/fr/
En leur expliquant bien le problème ils peuvent assez facilement le réglé.
https://eu.battle.net/support/fr/
En leur expliquant bien le problème ils peuvent assez facilement le réglé.
C'est se que j'ai fait, j'ai envoyé un message au support de blizzard pour leurs expliquer ... en espérent qu'il puisse me le récupéré ...
Dans ces cas la , tu dois racheter une clée Blizzard. Après pour ton autre problème contacte le service d'assistance technique de blizzard. Mais la clée tu dois la racheter.
C'est à dire racheté une clé blizzard ? racheté le boitier de jeu complet ? ou juste la clé ? si oui ou c'est qu'elle se vend ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question