Contrat Wanadoo

SARAH -  
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
bonjour et bonne année a tous et toutes,

Voila je voudrais savoir ou se trouve les termes du contrat dans wanadoo. car j'ai wanadoo depuis 2002 en 2003 j'ai changé de forfait avec un engagement de 24 mois. il s'est terminé le 18/12/2005 et maintenant je voudrais arréter wanadoo pour un autre opérateur plus interessant car la je paye 24.90 euros adls 512. pensez vous que je vais avoir des problèmes pour résilier ? en tout cas wanadoo ne m'a pas envoyé de reconduction de contrat donc logiquement enfin j'espère que ça ira.
merci pour vos conseils.
Encore une petite question: si je ne suis pas en dégroupé je peux quand même avoir le téléphone gratuit ?
merci a bientôt

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour
Wanadoo? Je crois bien que vous êtes réangagé pour une periode de 12 mois à nouveau il fallait si prendre avant le 18 décembre date anniverssaire de votre contrat mais j'en suis pas sur...
Pour un autre fai, free par exemple propose 29,99 adsl en ipadsl soit 10 mb pour les non dégroupés avec le tel illimité et pour les dégrouper jusqu'à 24 mb tel illimité télévision et possibilité d'avoir le dégroupage total...
Voila j'espère vous avoir aidé...
Fabrice
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Wanadoo c'est pour 8G + live box + phone illimité = 39.90 euros
La différrence avec Free, lorsque tu résilies le contrat tu n'as rien à débourser, mais Free je crois que c'est dans les 80 euros..
Voilà
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour
Free si par exemple je m'inscrit aujourd'hui le 05/01/2006 et que je veux résilier demain je dois payer 90 euros si je veux résilier le mois prochain je dois 87 euros car tous les mois le 90 euros baisse de 3 euros...
Chez wanadoo rien à payer à la résiliation mais quand même l'angegement puis ces voleurs en plus si tu ne fais pas signe de vie en disant que tu veux résilier à la fin de ton angagement, ben tu y repasse pour 12 mois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

va dans une agence, car pour le meme prix j'ai du 8 mégas, chez wanadoo aussi,
alors ils continuent à te facturer ton ancien abonnement et ne prennent pas en compte les nouveaux ( ca m'est aussi arrivé )
0