Connection intertnet aléatoire avec wanadoo
jean mi83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour
Windows 98, connexion ADSL Wanadoo (modem speedtouch)
mes connexions avec wanadoo sont aléatoires. Un coup ça marche sans problème, un coup la connexion est impossible. A chaque tentative, le message d'erreur 680 apparaît : "Vérifier que votre ordinateur est relié directement à la prise téléphonique". Le diagnostic me précise dans ce cas que mon modem n'est pas synchronisé. Si je rédémarre l'ordinateur, la connexion devient parfois possible mais pas toujours. J'ai passé des heures au tél avec Wanadoo mais ils me font tourner en rond aec des bidouilles qui n'arrangent rien. SI quelqu'un a une idée ?
Merci à tous
Windows 98, connexion ADSL Wanadoo (modem speedtouch)
mes connexions avec wanadoo sont aléatoires. Un coup ça marche sans problème, un coup la connexion est impossible. A chaque tentative, le message d'erreur 680 apparaît : "Vérifier que votre ordinateur est relié directement à la prise téléphonique". Le diagnostic me précise dans ce cas que mon modem n'est pas synchronisé. Si je rédémarre l'ordinateur, la connexion devient parfois possible mais pas toujours. J'ai passé des heures au tél avec Wanadoo mais ils me font tourner en rond aec des bidouilles qui n'arrangent rien. SI quelqu'un a une idée ?
Merci à tous
A voir également:
- Connection intertnet aléatoire avec wanadoo
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3G/4G ✓ - Forum Sony