[VBA] Probleme Userform
poulain35
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme qui m'intrgue beaucoup. Je suis dans une Userform qui appel une autre userform, comme ceci :
Je vais sur mon autre userform, elle s'exécute ... à la fin de ma userform convert j'ai :
A la fin de celle ci j'ai une erreur " Variable objet ou de bloc with non definie, en mode debogage il me retourne vers mon Convert.Show . Je ne vois pas pourquoi il n'execute pas ma macro TestMsgBox sur ma derniere ligne.
Quelqu'un peut m'aider SVP !!
J'ai un probleme qui m'intrgue beaucoup. Je suis dans une Userform qui appel une autre userform, comme ceci :
If Conversion = vbYes Then ' oui:conversion Convert.Show Else 'non: reste sur la page End If
Je vais sur mon autre userform, elle s'exécute ... à la fin de ma userform convert j'ai :
MsgBox "Testez le fichier, s'il est endommagé, vous devrez remplir une fiche d'incident.", vbInformation 'mettre les fenetres en arrière plan pour tester le document Fichiers.Hide service.Hide Application.Visible = True Application.WindowState = xlMaximized 'active le fichier Workbooks(newnom).Activate 'selection de la 1ere feuille Sheets(1).Select 'selection 1ere cellule Range("A1").Select 'temp d'attente pour tester le fichier dtime = Now + TimeValue("00:00:20") Application.OnTime dtime, "TestMsgBox" End Sub
A la fin de celle ci j'ai une erreur " Variable objet ou de bloc with non definie, en mode debogage il me retourne vers mon Convert.Show . Je ne vois pas pourquoi il n'execute pas ma macro TestMsgBox sur ma derniere ligne.
Quelqu'un peut m'aider SVP !!
A voir également:
- [VBA] Probleme Userform
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel