Acer m1641
darik hamana
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum est j'espere ne pas poster mon message au mauvaise endroit.
Il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur monté Acer Aspire M1641 j'ai envi de chengé le preoséseur de core 2duo CPU E7400 @ 2.80GHz, a( cor i7) et la carte graphique NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nFORCE 620i a nvidia GeForce GTX 580 et ce que je peux ou non ??
j'aimerais faire evouler ma config. Que me conseillez vous?
Si quelqu'un a les connaissances et l'envie de m'aider Merci d'avance
Bonjour,
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum est j'espere ne pas poster mon message au mauvaise endroit.
Il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur monté Acer Aspire M1641 j'ai envi de chengé le preoséseur de core 2duo CPU E7400 @ 2.80GHz, a( cor i7) et la carte graphique NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nFORCE 620i a nvidia GeForce GTX 580 et ce que je peux ou non ??
j'aimerais faire evouler ma config. Que me conseillez vous?
Si quelqu'un a les connaissances et l'envie de m'aider Merci d'avance
A voir également:
- Acer m1641
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Il y a 3 chose a corriger impérativement :
- La carte mère, incompatible avec les i7
- L'alimentation, tres insuffisante pour une GTX 580
- Le refroidissement, chez Acer, c'est comme si ça n'existait pas
- La carte mère, incompatible avec les i7
- L'alimentation, tres insuffisante pour une GTX 580
- Le refroidissement, chez Acer, c'est comme si ça n'existait pas
Tu va pas me dire qu'un Core 2 Quad c'est nul, quand tu sais que 70% de la population n'a meme pas ça
Si tu veux mieux, il faut vraiment changer les 3 choses que j'ai dit
Si tu veux mieux, il faut vraiment changer les 3 choses que j'ai dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Fou du volant: Bonjour monsieur le mécanicien, je voudrais mettre un moteur de Ferrari dans ma 206, c'est possible?
le Mecano: non, vous ne pouvez pas, le châssis(carte mere) est incompatible, la carrosserie(boitier) est trop petite et mal aérer, la batterie n'est pas asser puissante et le reservoir trop petit (l'alimentation), etc....
le Mecano: non, vous ne pouvez pas, le châssis(carte mere) est incompatible, la carrosserie(boitier) est trop petite et mal aérer, la batterie n'est pas asser puissante et le reservoir trop petit (l'alimentation), etc....