Acer m1641

darik hamana -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum est j'espere ne pas poster mon message au mauvaise endroit.
Il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur monté Acer Aspire M1641 j'ai envi de chengé le preoséseur de core 2duo CPU E7400 @ 2.80GHz, a( cor i7) et la carte graphique NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nFORCE 620i a nvidia GeForce GTX 580 et ce que je peux ou non ??

j'aimerais faire evouler ma config. Que me conseillez vous?

Si quelqu'un a les connaissances et l'envie de m'aider Merci d'avance

8 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Il y a 3 chose a corriger impérativement :
- La carte mère, incompatible avec les i7
- L'alimentation, tres insuffisante pour une GTX 580
- Le refroidissement, chez Acer, c'est comme si ça n'existait pas
2

Ça depend de ton budget, si t'as 1000€ tu peux carrément en acheter un nouveau
1

Des Core 2 Quad et toute les cartes graphique
1

Tu va pas me dire qu'un Core 2 Quad c'est nul, quand tu sais que 70% de la population n'a meme pas ça

Si tu veux mieux, il faut vraiment changer les 3 choses que j'ai dit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darik hamana

merci bq svp c koi la meilleur carte graphiqueque je peu installer son changer alimentation
0
darik hamana

Core 2 Quad C TOU ,,,,,?? ILI YA PAS PLUS FORE QUE CA
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Le Fou du volant: Bonjour monsieur le mécanicien, je voudrais mettre un moteur de Ferrari dans ma 206, c'est possible?

le Mecano: non, vous ne pouvez pas, le châssis(carte mere) est incompatible, la carrosserie(boitier) est trop petite et mal aérer, la batterie n'est pas asser puissante et le reservoir trop petit (l'alimentation), etc....
0
darik hamana

alor c koi le preoséseur compatible avec Acer Aspire M1641 a sof core 2duo CPU E7400 @ 2.80GHz le et la carte graphique compatible sof GeForce 7050/NVIDIA nFORCE 620i pour qelle soi plu évaluéé merci
-1
darik hamana

moi je parle pas pour le budget mé jai envi de savour elle et acompatible vec qoi
-1